Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous... J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site (tutorial) qui donnerait des exemples de "visual concept"....
Je suis d'accord avec jerome_hc1 ! Tu as meilleur temps d'utilisé le pc pour faire ton effet cinéma !
Personnelement j'utiliserais une caméra 16mm. Tu n'auras jamais un effet "Pellicule de cinéma". Celui qui te diras que tu peux avoir l'effet...
Normalement, tu devrais avoir un bouton qui fait office de racourcis pour le mode sélectionner. Regarde dans le manuel tu devrais trouver ce...
Ah bon !!! Je suis étonner !!! Je vais me contenter d'une beaulieu super 8 !! merci pour tes réponses bonne soiré !!!!!!!
80'000 francs.... de quelle monaies ?
tu vois ou le prix ?????????????????????????
Hello ! Je voulais savoir si vous avez un lien qui pourrait me donner le prix exact de la petite super 16 " A-minima" !!! merci d'avance
C'est ce site là ! http://super8todv.free.fr/
Merci bien j'ai pris note de se que tu m'as dis ! Une dernière question (je suis chiant)!!! J'ai vu un site qui disait comment passer du super...
Mcr, toi qui connais bien le super 8 ! Pour me faire une cheque liste ! Il me faut: - Caméra Beaulieu 4008 Zm - De la bande kodachrome...
Pour te répondre mcr, je suis débutant dans la matrière du super 8. Je veux aller trop vite est j'ai aucune patience. C'est malhereusement ma...
C'est impoossible la qualité est extraordinaire!!!!!!!!!! ....Je suis sur le cul....... Avec une simple beaulieu on peut avoir un travail comme...
Je sais pas comment te remercier !!!!!!
Moi se qui m'importe le plus dans l'histoire, c'est d'avoir une bonne qualité !!! Sa m'énerve je me rend pas conte de la qualité que sa peu...
Juste encore une petite question ! Vous savez comment faire passer la bande super 8 pour faire des montages sur des pc ! NON pas la métode...
Merci pour ta réponse ! Mais tu pense que pour faire des courts métrages sa donnera une moyenne qualité, un bonne ou une très bonne qualité ??
Un grand merci " mcr " ! je vais raifléchire ! Juste encor une question tu sais si je peu trouver encor des beaulieu mais neuves????
Bonjours à tous ! J'ai lu plusieurs trucs sur la beaulieu r16, des choses moins bonnes et des meilleures choses. Ettant donner que c'est une...
Je vous remercie tous pour vos réponses! Mais mon utilistation sera surtout pour faire des courts métrages! En gardant quand même une certaine...