Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gilz de l'avoir vu et merci pour ton commentaire... En fait, c'est l'ambiance du film qui m'intéressait plus que le mystère : déjà avec...
Bonjour, après ETO ON, voici le nouveau court de C&C&...Productions : NATURE MORTE L'histoire : à la découverte d'une passion proche de...
Merci Jerry Steiner pour ta belle critique, ça m'encourage pour la suite. Sinon, je pense avoir épuisé toutes mes explications pour te répondre...
LuvGhost : merci pour ton commentaire, c'est vrai que pour certains plans, je me suis un peu trop inspiré de Parkinson. (on m'a dit qu'il existait...
C'est vrai que l'on pouvait voir un signe derrière ce couple : ce que tu dis sur les Russes est la triste vérité. Mais c'est bien malgré moi. j'ai...
Merci Gild pour ton commentaire sur le film... Tu as entièrement raison, ça n'ajoute rien à l'histoire qu'elle soit soviétique, ni que le film...
Merci pour ta critique Cheriwan. Et merci pour l'acteur Paul White (je transmet). Sinon c'est marrant que tu ai vu un parking... en fait c'est...
Merci Sebz pour ta franche critique constructive… je prends tout ça comme un encouragement pour la suite. Pour répondre à certaines de tes...
Bonjour, Voici mon premier court-métrage : ETO ON Durée 10 mn [IMG]