Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Humm… Ca a marché pour moi. Essaye avec un soft approprié (Firefox ou un soft de download).
Donc c'est un calque avec un seul remappage temporel… Et vu la config de ta machine, je vois pas pourquoi tu as droit à ça. Est-ce que tu as...
Je poserais la question autrement. Quelles sont les contraintes techniques? Quel est le poids maximum autorisé pour quel public? Quel débit...
Tu fais une précomp…
AAAAhh ! Mais pour ça il y a des solutions super simples. Qui sont même fournis dans les animations par défaut de la verson 7. Tu fais un...
Je le cherche toujours… Mais pour en revenir à l'interlettrage, pas inter-lignage, le probleme reste le même. Si ton projet es pas trop...
T'es surtout coincé par l'œil de ta typo (c'est-à-dire sa taille, l'œil étant l'espace qui correspond à la lettre "e" — si ma mémoire est bonne)....
AAAaaah — je me disais… Trop beau pour être vrai. Déjà qu'en flash c'est casse tête, alors sur after… Reste plus qu'à déposer des fruits devant...
B o n j o u r C'est quoi Réalloc Index? Le message arrive quand? Dans quel contexte? C'est un forum, tu peux te débrider et même faire des...
Je savais pas qu'on pouvait obtenir la taille d'un calque texte qui évoluait. Cool merci. Je vais voir ça de ce pas.
Un problême de hard? Tu peux faire des imports sur d'autres softs?
T'es sur Mac? Essaye de créer un nouveau compte… Et purge des préfs, défrag, reconstruction des permissions, tout ça…
Snap Pro X semble faire l'affaire aux yeux des autres. Perso, je n'ai jamais trouvé de soft vraiment convaincant. Sniff.
:D Oui bon ça va hein… Pas la peine d'en rajouter. :rolleyes: … Je viens de tester la méthode de Greymachine. Ca marche bien mais il y a...
Arf. Ca a l'air d'être un jeu d'enfant à transformer en expression mais malheureusement je ne connais pas de filtre qui permette l'implémentation...
Tu places la barre très haut pour un projet d'entrainement (si tu es débutant). Et malheureusement ce n'est pas le genre de projet qui explique...
Est-ce que ce serait Quicktime qui te jouerait un tour? Genre affichage à 200% par défault… Ouvre ton film dans QT et ouvre les infos (Pomme + J)...
Il y a un curseur "zoom" en dessous de la timeline. ;) Si elle n'affiche pas plus d'images c'est que ta compo fait 29i. Tu peux changer ses...
Bon, j'en étais pas très loin mais j'y étais pas non plus… Je vais dormir moins con ce soir :D Merci Nab !
Oui. Ca marchera. Mais protege-toi, exporte également une version (avi ou quicktime) au codec Sorenson avec un gros Bitrate. Et génére tout de...