Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après le dézippage, j'ai un fichier Unix qui apparait sur mon bureau (Mac OS X - 10.4.8). AE7 le recrache comme du sushi de 4 jours.:o Bravo....
Voilà un joli tut ! Bravo et merci Nab. J'espére que Sequelles le mettra dans les FAQ car c'est une question qui revient une fois par mois.
Oui pardon. C'est des images fixes qui ne sont pas issues d'un film. Il y a pas de soucis de trame possible de ce coté. Et au niveau de l'export...
Eh oui ! J'ai essayé la même chose et le résultat n'est vraiment pas à la hauteur. Car il y a une grande inconnue dans l'équation de la recette :...
Aah? Il est caché où? Sous mon nez?
Ton truc transpire une histoire avec les trames. Fais un ctrl+F sur le metrage dans la fenetre projet et change l'ordre des trames (de pair à...
La démarche est la même — c'est la seule je pense. Mais tu peux t'aider d'un script de Nab17 pour exporter seulement les éléments d'une seule comp...
Apparement tu as parenté les calques visibles sur les objets null. Il aurait fallu les lier par des expressions pour qu'ils tournent sur eux même.
J'ai déjà été baisé — pas d'autre mot possible. Est-ce que vous etes sur Mac? Car ça ne marche pas entre 3DS et AE pour Mac… C'est en tout cas...
:perplexe: C'est vraiment simple à faire, aussi simple que d'utiliser l'escargot à expression. Mais bon, je connais pas ton projet…
:) A coté des modes de compositing, sur la timeline, il y a les modes de transparences. Il suffit de choisir celui par luminance.
:bravo: Super tut. Je le mets dans un coin de mon cerveau. Cependant, il faut reconnaitre que ce n'est pas la méthode idéale. C'est quand même...
Tu peux t'en sortir avec des positions qui sont reliées par une simple expression à un null qui contient 3 parametres glissieres.
Creating Text Layers From File
Oui biensur. Volontier même! La principale documentation est l'aide en ligne proposée par After Effects. Nous y accédons par la touche F1 ou...
Tu cherches un tut pour un halo lumineux et une transparence? Il y a le… manuel d'after effect.
Bah, ça me parait une bonne idée pour commencer. Ce qui me déçoit, c'est la référence à ce film d'étudiant débutant; les épées dans un vaisseau...
Créé un calque null avec un effet parametre glissiere. Place des clés avec des valeurs du type 0 puis 15 puis 0. Tu n'as qu'à lier ton wiggle à ce...
C'est pour quand ce bookin sur les expressions Sequelles? :D
Wow… Ce post s'auto-détruira dans 5_4_3_2_1 Boom…