Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Avid"? Vous avez dit "Avid"? Mais ou est-ce que j'ai mis mon FLINGUE ?!! Encore une question d'import export avec cette satanée marque… De...
Une ré-install?
Oui… mais ce sera long (et en fonction des effets tu as appliqué). Compte au moins 4GO d'espace disque — 1MO par image. Prévois donc plutôt 10 GO ;-)
Import et export au formation animation. Perso, quand j'entends le mot Avid je sors mon révolver.
filtre > effet nombre
Désolé pour le retard… mais j'ai enfin pu tester le script. Il fonctionne très bien ! C'est nickel.:bravo: Comme tu souhaitais des...
Pas encore testé mais voici un premier commentaire : GENIAL ! :bravo: Ce script va être une superbe facilité pour bosser plus vite; un passage...
Tu peux également coupler l'effet nombre avec le scale de ton image de fleche qui s'étire d'un point à l'autre. C'est un classic qui marche encore… ;)
Pas la peine de ré-installer. Duplique l'application, fait un pomme-i sur l'icône. En bas de la fenêtre d'info, change les langues pour l'anglais....
Salut bienvenue sur le forum Dans la fenetre de projet, fait un pomme+F sur le media et dis nous de quoi il est fait. Ex: DV pal, 25ips,etc…...
Ce serait une bonne idée d'expliquer comment tu l'as résolu. Ca complete la base et ça peut permettre à d'autre de résoudre le meme problême en...
Oui, ils sont sur Paris. C'est un collectif qui grandit rapidement (+ de 30 gars il me semble). :o Crédible pas vraiment. Mais franchement...
Est-ce que tu as bien pris en compte que la perspective sera fausse? La liaison des chaussures ne sera pas parfaite.
A mon avis, le plus simple serait d'utiliser "teinte et saturation" et reteinter l'ensemble d'un seul coup — cela présuppose un détourage facile...
salut et bienvenu sur le forum. Ce genre de question a déjà été traitée plusieurs fois, ici et ailleurs. Il te faut faire une recherche pour...
Techniquement c'est abouti. Rien à redire la dessus. Malheureusemeent, ça fait plus de 10 ans que les festivals de films experimentaux nous donne...
Tout dépends jusqu'où tu veux aller. La chromie est un métier à elle toute seule (techniques,softs…). Il y a aussi des plugs comme color finess...
Détourage, pas déroutage. :D ou plus simplement : une incrustation.
C'est par ici. Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé?
Peut-être qu'ils vont se payer Maxon et son C4D? Je viens de découvrir ce soft et l'intégration en AE et C4D, bien que loin d'être parfaite, est...