Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que tes images ne sont pas exactement à 72 dpi mais plus tôt à 71,9 ou une mesure comme ça. Elles viennent d'où? Du net? D'un...
J'ai 2 écrans Dell 16/9 et "ça le fait". C'est idéal pour une belle timeline d'un coté et une fenetre de travail, les effets et quelques outils...
Tiens… un problême d'import dans Avid. C'est bien la premiere fois… Jamais vu ça. C'est même complement DINGUE… "Avid" Où est-ce que j'ai mis...
Salut Je sais pas d'ou tu les sors… mais avec des expressions pareilles t'es toujours le bienvenu ! J'ai déjà vu une expression qui permet...
Le Mpeg2 est un format relou. Bosse en HD dans AE. Export le film en QT animation. Converti le avec un soft adapté — je connais pas le monde PC...
Oui. Il existe un soft assez efficace : Realflow. Bonne chance ! :D Plus sérieusement, il vaudrait mieux attraper de la banque d'images ou...
Alors non ça va pas faire l'affaire. Tu dois passer par un prestataire (genre Videomage à Boulogne, mais il y en a d'autres). Il faut remettre...
Tu bosses pas dans une boite de postprod qui fournit les PAD ? Non. Donc c'est pas ton probleme. Tout ce que tu as à fournir, c'est un roli...
Non. C'est un module d'une compagnie tiers. : GridIron.
3D + compositing + mask (avec effect glow, leger flou de contour)
Salut, bienvenu sur le forum. AE ne fonctionne pas avec des splines sur lesquelles on attache des caméras (comme en 3D). Ici le tracé vectoriel...
ALPHA pas alfa. ;-) Le doc illustrator suffira amplement (attention, il doit en être en RVB).
Dsl, mais là tu rencontres des problêmes de compression pure, ce qui n'est pas le cœur de "métier" du forum. Si tu réalises des DVD, l'idéal...
:-) bah, t'as fini de tirer la langue : Voici quelques compagnies : Belief Bl:nd Blur Brand New School Buck Capacity Charlex...
Voilà un making off qui te donnera une idée pour commencer.
tutorial : la MoCap avec AE pour moins de 30€ C'est vraiment pas mal par ici. Regarder les commentaires pour voir quelques tests.
Il est nécessaire de trouver un équilibre entre l'effet visuel de l'optique de ta caméra, la surface maximale à couvrir (à quelle distance la...
C'est surement possible. Mais j'ai rien compris à ton problême. Un screenshot vaut mieux que mille mots. ;)
Il est nécessaire d'avoir 2 images clés sur ton effet. La premiere image clé est à zéro, la seconde un peu plus tard à 25 000. Tu peux jouer sur...
Essaye la tour Eiffel, histoire de mettre le programme dans le mur.:D Mieux… un arbre sur une colline. Plus sérieusement, je me demande...