Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais oublié ce podcast. Ca peut éventuellement servir : Hésite(z) pas à vous inscrire !
Bon à savoir. Merci.
C'est une question qui revient souvent — faut fouiller le forum un minimum :rolleyes: En gros, il n'y pas de réglages sécifiques mais un soft...
Salut, bienvenue sur le forum. Donne les caractéristiques de ta machine et de ton project AE.
Ca ressemble à un problème de serial.
En fait, j'ai dis une connerie grosse comme Sarkozy. Il existe 3D Invirogator, un plug qui fait la 3D "dans" AE. Mais comme c'est une sorte...
Pas à ma connaissance. Quel est le problême? Vous voulez payer 20% de TVA en plus? :perplexe: Maintenant qu'on a Sarko, les USA sont nos amis...
Nop. You're f**ked.
Avid? BAM BAM ! T'es mort.
Tu n'as qu'à faire ton film à l'envers ! 1/ un calque avec ta typo dessus 2/ un solide avec particular 3/ choisir emitter layer et choisir le...
Cher Steve Il n'y a aucun trucage réalisé avec AE. Ce que tu vois est… ce que tu vois. Bien à toi. Lalalaa la vie est douce.
Salut Bah, ça tombe mal pour Superman. Dans mon souvenir la typo partait à "l'infini" et dans AE, à moins de "construire" chaque en 3D, c'est...
Salut, Je comprends pas bien. Tu as filmé de petits panoramiques avec une caméra qui tremble et tu es en train de construire une usine à gaz...
Je viens de voir leur "démo pub" (hyper longue, limite film en boucle pour salon professionel :col: ). J'imagine que tu parles de l'apparition du...
Pour faire des trucs comme ça, il y a le plugin Particular de Trapcode et même si tu débutes, c'est jouable car les preset sont déjà calibrés....
Du standard, fourni avec la machine. C'est pas le top mais c'est suffisant pour AE. Comme je ne fais pas de grosse 3D, je ressens pas de besoin...
Il est vrai que la passerelle entre AI et AE est si simple qu'il est légitime de se demander pourquoi refaire des scripts qui mimiqueront...
Saluuuut, C'est pas les images qui manquent pourtant. Pour faire simple, avec un feutre jaune, tu fais une étoile à 5 branches avec 4 arcs de...
Normalement KeyLight s'installe sans encombre. Faut demander à la personne qui est avec toi dan sla piece d'arreter de dégager de mauvaises ondes....
Cher Nab Je viens de découvrir aujourd'hui (avec un retard qui m'étonne moi-même) la puissance de scriptographer, un plugin pour illustrator...