Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenu sur le forum. Tu peux t'essayer aux joies du "wiggle". Mets ça dans ta position : wiggle (5,1/8) Évidemment, tu peux changer ces...
C'est une blague? Tu veux des stats? A chaque fois (ou pres de 95% des cas) qu'on aborde Avid sur ce forum, c'est pour un probleme de transfert....
"Avid"? J'ai bien entendu "Avid"? RAAAAAHHhhhhh !!! Où est-ce que j'ai mis mon flingue ?! ( Faut que tu exportes deux films, un matte et ton...
Il y a un bon petit nombre de sharewares qui peuvent s'occuper de ça. Perso, j'aime bien Fotomagico. En revanche, je ne sais pas s'il va encaisser...
Oui, le skater est très mauvais. Bouuuh !
C'est la m***de. Adobe a complement changé son protocole pour les plugs. Va falloir attendre longtemps…
On n’apprend pas grand-chose finalement… Rien sur la 3D et sur le compositing. La bande-son et le sound-design sont naturellement absents du...
Tu dois avoir des medias "vérolés" — qui marchent bien, mais qu'AE n'encaisse pas. Essaye de tous les convertir en QT animation et remplace les...
L'univers est pas mal mais le film est beaucoup trop long. Cut Cut Cut : 90s max — j'allais zappé à 1min 18. Prévoir une version longue...
Pour les habillages "hightech", une seule addresse : Mark Coleran Visual Designer. Et là, c'est une vielle démo…
Moi, je prends un marqueur indélibile et une régle.
Si ça marchait avec d'autre fonts c'est donc bien ta police "saine" qui est en cause. C'est une font vérolé de Dafont que tu trimballes. Une...
… des rush tournés avec un module archaos… du Dvix converti en mov pour faire du H264… Ca va? tu veux un verre d'eau? Comment tu peux accepter...
Tu peux exporter un QT au format animation.
Salut, bienvenu sur le forum. En présumant que tes acteurs portaient des costumes blancs sur des fonds sombres, j'opterais pour : - dupliquer...
Euh… Il suffit pas de mettre 2 images clés de rotation dans ta timeline? Je comprends pas.
Oui, c'est possible. J'avais utilisé cet effet pour un habillage il y a 2 ans. Il faut utiliser la peinture de vecteur. Mais tu auras un trait...
Raah - c'est super flippant comme video. C'est pour Striptease? Ce serait plus simple de retourner la scene avec un clebs roux car là tu va...
Plusieurs soluces. 1 _ Avec les modes de compositings tout simplement. 2 _ En duplicant le calque et en t'en servant comme matte par luminance...
Oui, sur Nabscript, il y a le "split image".