Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
… après convertion d'une expression. Je cherche un petit script qui pourrait comparer les valeurs de clés et supprimer les doublons inutiles....
ampl = 90 ; // amplitude en pixel freq = 2 ; // oscillations par seconde u = ampl * Math.cos( freq * time * Math.PI ); position -u ; Une...
J'ai créé un modèle de nomenclature ('nom de la comp"+"format de la comp"+"codec"). Il n'y a aucun paramètre pour la date et l'heure du rendu....
Ce serait pas la solution? (en ligne depuis 2004!) //Created by J.C. Burns for (i = 1; i <= app.project.numItems; ++i) { //for/next loop...
Je comprends pas trop… Tu cherches des tutoriaux uniques pour une vente exclusive? En FR? En anglais? Pour infos, il existe bcp de tuts en fr....
Utilise 3D stroke de trapcode
Nab : C'est effectivement plus direct. Cependant, les parametres modulables font la premiere expression ma favorite. Sequelles : Ce que tu...
Ca marche nickel.Bravo. Merci.
Bonjour, il me semble que j'ai vu passer une expression sur ce forum pour déplacer un objet à intervals réguliers. Une idée? un lien?...
Aucune idée… mais ça m'interresse. :D
Plus on zoom sur une image (agrandir sa taille, ou avancer une caméra sur un plan 3D) plus son contenu devient flou…
C'est toute la différence entre un fichier "vectorisé" et un fichier "pixelisé". C'est la différence en une ligne de mathématique et une longue...
Une boîte de macarons LaDurée? Ou une boite de chocolat La Maison Du Chocolat ? Le choix va être difficile. :D Est-ce que tu as une wishlist...
Il existe ça… Mais c'est pas ça que tu cherches.:rolleyes: Il te faudrait une expression qui soit liée au temps. J'avais vu un tut de Total...
Bienvenu sur le forum, Rassure-toi, c'est pas une question récurrente. Cependant, il existe déjà des tutoriaux sur le sujet (en anglais...
Elles ne doivent pas se superposées du tout ou alors tu laisses une marge de 10 %par ex? Est ce que toutes les comps ont/peuvent avoir la meme...
Tu importes simplement le projet. Dans la fenetre projet un dossier apparaitra; c'est dans celui ci que tu retrouveras ta compo.
C'est certes pas très compliqué à faire à la main. Mais comme la demande se fait grandissante, pourquoi pas envisager un script qui génére l'effet...
Ah oui, je vois. Pour le rendu couleur, Streamline et flash proprosaient des rendus identiques. C'est très difficile à exploiter. En...
CLAAAasse… J'imagine que tu vas bientôt nous apporter la couleur ! Avec une option pour séparer les couche de couleur sur chaque calque. On sera...