Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non jamais, mais je pense que ça le fait à tout le monde sur des vidéos non compressé de + de 22:46 minutes :( :(
ta vidéo durée + que 22:46 minutes ? Hmm ben comme config rien de spécial, par contre mes vidéos je les met tout le temps en 23.976 fps mais bon...
Bon voilà je pense qu'il y'a un gros défaut dans after effects, je sais que je ne suis pas le seul à obtenir cette erreur dans after effects sur...
Merci pour la réponse, sinon je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par et d'importer sous PPro en cochant "images fixe numerotées" et ca roule...
Afficher des lettres dans le temps ! Je me demandé si c'était possible d'avoir le même résultat avec des lettres préparés à l'avance sous...
Mmhh achète le :) :) :)
mmmhhh j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ! tu as des photos de deux minutes ? Que veux tu dire par là Si tu veux joindre des photos pour...