Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
desole je n'utilise pas cet outils mais pour le mpeg4 la question est le meme c'est de regler le bit rate. Plus le bit rate (ou debit) est...
La structure d'un DVD standard est la suivante: Depuis la racine tu as 2 repertoires (voir un seul mais le DVD est moins compatible): VIDEO_TS...
Babel, en fait auparavant tous les programmes de lecture ne pouvez pas ouvrir directement les fichiers depuis le disque, il fallait le lire depuis...
Oui ca marche quelque soit le repertoire mais a condition de respecter la sous-structure du DVD standard a savoir: le repertoire VIDEO_TS avec...
Ulead et scenarist font ce que tu veux, a savoir creer la structure DVD, une image iso ou directement graver. Ulead est tres simple d'utilisation...
D'ailleur ulead DVD doit meme te permettre de convertir les fichiers en mpeg2 si tu veux faire vraiment simple. Il te permet de creer des menus...
Dans ce cas tu dois faire un authoring.... Tu convertis tes fichiers en mpeg2 et tu balances le tout dans un soft comme: Scenarist pour les...
Peux-tu donner les url? Merci
Quelle type de compression utilises-tu? Sinon tu encodes en mpeg2 CBR tu calcules le debit CBR en fonction de la longueur de ta video et de la...
Oui: Tu peux lire directement un DVD ripper sur ton disque dur avec powerDVD par exemple en ouvrant le fichier video_ts.ifo. Steph.
Si j'ai bien compris le probleme je dirai: Tu as, dans un VTS donné, plusieurs TITLE. Tu veux un menu par title Donc Tu définis plusieurs...
VBR Il faut faire attention car en fait: -En CBR c'est ce qu'il y a de plus facile.... On mets le debit presque max et on laisse faire. Pas...
Precision Tu veux dire que quand la touche menu est appuyée, en fonction de l'endroit où tu te trouves sur le DVD, tu ne revient pas au même...
Conversion NTSC -> PAL Eternelle question, j'ai essayer de faire ça, après de multiple essais pendant des heures je n'ai jamais réussi à obtenir...
CBR vs VBR Le VBR ajuste le debit MPEG2 en fonction du besoin (analyse de l'image...). CBR pas de question: le débit est tjrs constant,...
Que de questions mais que veux-tu en fait Si tu ne veux point repondre aux questions j'aurai du mal a t'aider... J'ai moi meme eu des...
AC3 encode Pour information: -Scenarist contient un encodeur ac3 configurable -Surcode CD et DVD vont du DTS A partir de 1 à 6 canaux que tu...
Precise ta question Peux-tu préciser: Est-ce un film perso? D'ou vient ce film? Dans quel format est-il? Comment a-t'il fait pour avoir 24...
Prix des Ricoh et où? Les DVD Ricoh, vous les achetez où? Et à quel prix? Parce que sur le site de Ricoh, ils les vendent à l'unité seulement et...
Qu'achetez-vous comme DVD PLUS R Bonjour, Je lisais avec passion les différentes discussions sur les DVD-R les achats, les problèmes, la liste...