Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JLH 37; Ta reponse confirme mes doutes! celà ne m'arrange pas:sad: Bon je vais continuer avec la camera et mon brdge mais pas en meme...
Bonjour, Et si je demande simplement si le Pentax est un bon materiel? Quelqu'un connait? Merci.
Bonjour Un grand merci Camcoder pour tous ces conseils,ce post devrait se trouver en tête de liste. Encore un que je met dans mes marques pages...
Bonjour à tous, Il m'est venu une idée un peu bizarre: Je filme des matchs de rugby pour un club et je souhaite faire des photos,là rien de...
Bonjour; :pour 200€ un camescope = pas credible budget trop serre:non: -Si c'est pour une association,pourquoi ne pas trouver un benevole dejas...
Bonjour, Je fait remonter ce post qui m'a ete tres utile et le serat à d'autres... En plus je pourrais plus facilement revenir! Merci
Bonjour, Personnellement j'ai fait des essai avec et sans stabilisateur sur ma pd170p et je ne vois pas de difference. On me conseille meme de...
;-) Bonjour; Je posais la question pour la simple raison que j'ai dejas vu une personne qui pensait que le simple fait d'avoir branche la cam au...