Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si c'est pour une école et bénévole,je peu donner un "coup de main" seul soucis,cela se passe ou? Je suis volontaire,sans garantie...
Bonjour, Il vous manque quoi sur votre v5000?
Je confirme ma première impression,beaucoup d'écriture et pas grand chose de positif. A lire ce livre j'ai l'impression de tourner en...
Bonjour; Pour ma part,je n'utilise que des premium; J'ai essaye une dvcam Sony en enregistrement dvcam le resultat n'est pas meilleurs,je...
Hey! c'est bon à savoir,moi qui fait pas très attention,merci pour l'info.
Bonsoir et merci de tous vos conseils. J'essaierais vendredi soir si je rentre assez tôt de mon déplacement,j'ai une semaine chargée et la video...
Je veux bien faire la mp sur les visages...Mais je serais en haut des tribunes et le terrain de rugby est grand.De plus ces farceurs ils bougent...
Merci Homero pour votre reponse rapide. L'eclairage du stade je vais m'informer,ce qui gene le plus ce seras les zones trop ou pas assez...
Bonjour; Ce vendredi je dois filmer un match de nuit (sur terrain eclaire!) Je ne sais pas quel reglage programmer sur ma camera Sony pd170p....
Bonjour à tous Juste pour infos ,après avoir refait la connectique,les cassettes ont ete transférées sur le pc à l'aide de la pd170. Seul...
Bonjour;le Pere Noel me l'a livre hier!!!! Premiere impression:beaucoup d'ecriture...pour rien..?mais bon ,il faut le lire à tete reposee,pas les...
Bonjour; Encore merci pour ces précisions.Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on doit pratiquer, mais il faut un peu de base et des...
? Personne n'a de solution?
Bonsoir;il est dit sur le manuel: -Enlevez la cassette et réinsérez-la -Débranchez l'alimentation et batterie puis réessayer. Ceci pour le :c31...
Hey Brux65:c'est quoi que tu confirme:les propos d'homero ou "bricoleurs un peu fou" ? Bonne journée et A+
D'accord,je comprend et je contrôlerais cela. Puisque j'en suis à poser des questions et que pour l'instant je ne filme que des matchs de...
Bonjour et merci de vos reponses. -Video98 j'ai controle : c'est bien dans la bonne configuration. -Bob Art je pense que le lien m'a donne la...
Juste un mot pour confirmer l'avis d'Homero et demander ce que vous allez faire de votre 6000? A temps perdu et pour ma formation personnelle je...
Bonjour; Je souhaite transferer mes vielles cassettes video sur mon pc avec ma Sony pd170p:à priori possible suivant le mode d'emploi. Donc je...
Il est tres clair. Pas pour moi mais,bon avec mon age.....faut me pardonner....