Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-) Bien sur,mais pour les premiers pas,suivre un pro comme toi serait un bon depart;-)
Bonsoir, Désole,j'ai le même soucis et pas de solution. A la première installation cela a bien fonctionne,je visionnais le film enregistre sur...
Merci Homero; Je prend note et en tiendrais compte dimanche sur le terrain. Dommage que les formations cameraman soit si chère,j'en aurais...
Bonjour; Au manche à balais,je prefere une canne à peche fibre de verre de bonne longueur,facile à trouver sur les vides grenier.En plus d'etre...
Bonjour; Effectivement j'avais le stabilisateur enclenche :hum: pas serieux. Bon j'ai remarque une petite amelioration mais c'est pas...
Merci Homero de tes conseils,il me semble pas avoir laissé le stabilisateur,je controlerais ce weekend sur le terrain. C'est vrai qu'avec les...
Bonjour Homero; Non,pas de contraintes de son,je modifie lors du transfert sur pc et ajoute de la musique.Je souhaite surtout changer à cause de...
Bonjour, Juste un avis,Je souhaite remplacer ma PD170P,la Z1 est un peu chere our moi; entre les deux?quel modele,sachant que je suis content...
Salut! Tu peu toujours commencer à démonter ton pied photo,voir les parties qui "coincent",les nettoyer,poncer au papier 800 (carrossier),un peu...
Merci Homero,je vais contrôler des que possible,pour l'instant je rentre des matchs et suis prêt pour repartir à la réception d'après match.Dur...
Bonjour, J'ai voulu contrôler l'entrée du son lors de l'enregistrement avec ma camera et :rien? A l'achat on m'a dit qu'avec un casque stéréo...
Bonjour et merci pour l'adresse. C'est un bon début,J'espère qu'ils vont le compléter,en plus ils font des journées de formations Magix.C'est un...
Bonjour et merci; Je vais essayer de le trouver. Bonne journée.Pierre. Ce livre n'est plus disponible mais il y en a un d'occasion sur...
Bonjour, Malgre mes recherche ici et sur d'autres sites et notament les liens proposes par :SASIUK Je ne trouve pas de manuel pour un debutant...
C'est pas à cote...;-) J'ai contacte sur un autre site une personne qui a fait reviser son xl1 il y a peu de temps.Si elle me donne l'adresse de...
L'article tres interressant...le Casa semble parfait mais le prix:help: pour un "bricoleur du dimanche" comme moi ça passe pas. C"est du...
Bonsoir, Si c'est mecanique,il ne doit pas y avoir de soucis.Ouvrir "la bete" et controler son fonctionnement n'est pas trop dur. Dans le cas...
Bonjour, Quels sont les composants introuvables? Je m'ammuse à reparer des Sony v5/6000 et on me repond regulierement la meme chose:plus de...
Bonjour, Quel jour et heures pour voir si je suis libre? As-tu trouve d'autres solutions ou volontaires? A+
Pour moi c'est environ 12h45 et là j'ai abandonne,ces jours-ci le message est très souvent présent,alors je profite du soleil....qui tarde à...