Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; Je cherche à capter le chant d'un oiseau dans un environnement relativement bruyant et pas trop prés pour ne pas le deranger...Idem...
Bonjour Barzoi;:jap: Je te remercie pour ta réponse,j'avais trouve ce matin en regardant le tuto du logiciel. C'est moi qui vieillit mal je...
Bonjour; En principe je grave des DVD pour mes montages et je souhaite ce jours exporter vers ma camera DV et là surprise j'ai pas le mode...
Bonsoir à toutes et tous Voilà c'est décidé je vends ma PD170P: Son compteur:x10 -opération 108 -drum run 69 -tape run 53...
Bonsoir; Il ne s'allume plus c'est un peu court comme explications;-) Il est reste longtemps arrêté? L'interrupteur semble fonctionner?...
Merci Homero de ta reponse rapide.Même mon epouse est de ton avis et elle ne s'interresse pas à ma passion...:sad:.Donc je vais suivre vos...
Juste pour information,sur Toulouse on me propose la PD175P à 2900€ ht et pas de reprise de ma PD170p...? C'est pas donne et et je pense garder...
Bonjour à toutes et tous; Un conseil svp: J'enregistre des matchs de rugby XIII sur le terrain et on me demande de faire un dvd que je dois...
Bonjour;à l'enregistrement avez-vous coché les cases video et enregistrement. C'est une erreur que j'ai faites il y a pas longtemps...:o A+ Pierre.
Grand merci Homero pour ta réponse.Non,ce n'est pas le WR,mais vu mes compétences,je ferais avec:unsure: je vais étudier la documentations pour...
Bonjour; Je cherche des infos sur ce micro cravate Sennheiser AKG CK77 Alimentation phantom power C577; Il m'a été livre avec la Sony pd170p...
Voici une mauvaise nouvelle,jamais abonne mais toujours pris en kiosque,Camera Video est irremplaçable à mon avis.C'est depuis de longue années la...
Bonjour Encore une fois: Merci Video98:bravo : C'est vraiment utile de lire et participer sur "le Repaire" on apprend tous les jours.
Bonsoir; J'ai une pd170p et je ne trouve pas la fonction que tu indique? Bizarre... OUPS! excuse-moi,j'étais sur camera pas vcr.J'ai...
Bonjour; Pour avoir une reponse precise:question precise;-) Quel camescope? A+
Bonjour; Pas beaucoup de reponses?vous en etes ou de la creation d'assos? J'etudie la possibilitee d'en creer une et suis "tombes" sur votre...
Bonjour Newspot,peu-tu m'indiquer le lien pour ce tuto? Merci.A+ Pierre.
:bravo: Encore une question que je me poserais plus ;-) Merci Jabali .:jap: Pierre.
Bonjour et merci pour les infos,c'est sympa! A+ Pierre
Bonjour Saint Kro, je vois que mon montage à base de canne à pêche n'est pas nouveau,cette idée m'est venu du fait que je suis ancien...