Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir; Allez,encore un effort,Tu est sur la bonne voie pour trouver la panne. En plus tes recherche me passionne,j'ai une trv15 en panne et...
Hey! Je suis peut-etre pas sur le bon fil de discution? Ou dois-je rechercher une reponse technique?...... Merci.
Bonjour; Je ressort le camescope de sa boite...Mais au branchement le lecteur s'ouvre et code 31.xxx s'affiche et impossible à fermer. Pas...
Merci Opop de ta réponse rapide,mais tu dis l'un ou l'autre c'est soit PC ou Disque Dur mais toujours avec cassette? Je me trompe pas? :sad:...
:o Bof,mal dormi.... Encore des questions: -Pourrais-je adapter un disque dur sur cette camera? -Sur le terrain j'enregistre sur cassettes et...
:jap: Merci de ces informations :jap: Il me reste plus qu'à prendre une décision :unsure: dur! Il me faut pas trop attendre,elle pourrait se...
"Tu as un zoom rapport 20 x sur la V1E ". D'accord pour le zoom mais je suis oblige de prendre la même surface qu'avec la 170 vu qu'à la fin du...
Merci Homero; Donc pas trop de soucis...Mais par rapport à la 170,si je me positionne en haut du stade (de rugby) avec les mêmes réglages de...
Bonjour; Malgré un peu de temps passé à sur les forums et l'option recherche du site, je ne trouve pas d'information sur cette camera? Quel...
Bonjour; Si j'en crois mon experience (petite l'experience) oui! J'enregistre des matchs de rugby pour un club,avec mon materiel,je fournis...
Bonjour; Non pas en boutique,c'est un particulier qui le revendais et j'ai pu m'enregistrer car il ne l'avait pas fait.Aucun soucis de mise à...
Salut; Tu hésite? Fait comme moi,achat Magix 2008+ à moins de 10€ sur Ebay pour se "faire la main" et quant tu l'apprivoise passe à...
Bonjour; En premier nous souhaiterions connaitre le support de tes films et ensuite sur quel materiel tu vas travailler ces enregistrements....
Bonjour à tous; Je "saute" sur l'occasion pour poser une question à Hunaudieres: Je filme des matchs de rugby XIII (en amateur:rolleyes:)et je...
Bonsoir; Il serait utile de noter votre région/ville pour avoir plus de réaction à votre message. Je suis d'Albi dans le 81. Salut.Pierre.
:) Super travail,bravo et merci Un lien que je vais garder précieusement:bravo:
? Mon dernier message n'étant pas arrivé à "bon post" je réédite: J'ai bien prévu de faire avec des cloches à forçage pour salades j'en ai dans...
Je vois que mes interrogations attirent des réponses et je vous remercie de votre réactivité. Homero je vais aller lire ton post et essayer de me...
Merci pour ce debut de reponse; j'aimerais connaitre les carracteristiques d'une parabole pour essayer d'en confectionner une plus petite....