Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vous voulez vous separer de votre Panasonic HVX200? Elle est en bon etat et son prix est raisonnable? Alors vous pouvez me...
OK, donc il me faut trouver cette camera... J'ai l'impression que ce n'est pas gagné;-) J'en ai pas vu beaucoup d'occasion, c'est peut-être...
Bonsoir Homero, Des raisons précises pour choisir la Pana? Il me semblait la JVC plus finis et moins automatique? Je me suis jamais approché...
Merci de vos réponses, je pense que je vais abandonner cet achat, j'avais prévu avec intervallomètre pour suivre une idée d'évolution de...
Bien effectivement ce lien fonctionne. Mais toujours pas de réponses à mes questions...:help:
Merci pour les liens, je vais étudier la question. Il n'y a plus d'utilisateur actuellement de cette camera? A+ Pierre
Bonjour à toutes et tous, Pour remplacer ma Sony PD170p je m'oriente sur la JVC GY-HD100. Donc 2 questions: -Est-ce une bonne idée?:suspicious:...
Bonjour, Si tu debranche ton cable Fireware, ta cam ne demare plus?
Merci pour l'information! J'ai même pas besoin de poser la question que j'ai la reponse! A+ Pierre
Bonjour, Je capte des matchs de rugby avec une Sony PD170p sur cassettes et reliées à un portable pour graver en fin de match et laisser une...
Bonsoir, Personne parle du disque dur d'un portable? Pour tous les matchs j'utilise ma Sony PD170P ou même la v5000 avec mon PC. Donc...
Bonjour à tous; Pourquoi ne pas commencer avec une HDR FX7? Il me semble que l'on en trouve à 1300€ ce n'est pas une bonne camera? A+ Pierre
Bonjour, Je recherche une bague pour adapter un doubleur sur ma SONY, c'est diametre 58 sur la camera et 72 sur le doubleur. Merci de faire...
Solution votée à l'unanimité..... Reste à voir si Christian est d'accord :D
Sympa la vidéo du lézard, en plus accompagné d'un commentaire.Bravo :good: Dans quelle région on peu trouver ces reptiles?les plus gros chez...
Bonjour à tous; Vous souhaitez vendre une FX 1000 ou equivalent? Je recherche une HDV (zoom X20) de preference pour remplacer ma PD170P. Je...
;-) Bienvenu Casabs20000 :hello: Ben moi du haut de mes 57ans , néophyte et débutant,j'ai pas utilisé de Casa,mais au club il y a des...
Bonsoir; Peut-être hors sujet,mais pour 10€ j'ai acheté un kit connexions chez " leaderprice" pour ne pas le nommer avec le logiciel...
Bonsoir; Je connais pas ce modelé mais si tu as une batterie pour conserver la mémoire de la camera,tu peu l'enlever et 5mn après tu rebranche...