Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait avec ton appareil sony tu dois avoir un code. tu t'enregistre sur le site de sony avec un login et passe et tu valides ton matos. A partir...
Pourquoi tu donnes pas access en ecriture sur cette Key a l'autre utilisateur :perplexe:
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR§ion=fr_FR_Support la?? Mais faut une sony ID je crois :D J'ai fait une recherche en...
www.gamerz.be/forum ca en parle pas mal de CS. mais qu'est ce que tu veux faire exactement ?? des videos?? un site ou quoi?
Design original, bien structuré, pas brouilont, nickel... bonne idée au niveau du sujet traité et complet... seul hic... je le trouve assez...
loin d'etre expert, j'ai eu une carte FIREWIRE PCI 2 ports (connait meme pas la marque.. genre le truc a 20€) a preter pour le week end... j'ai...
j'ai regardé un peu sur google.. rien de trouver. par contre il dit quoi ton manuel? T'as une liste avec les code erreurs dedans normalement....
cdex1.5 (FreeWare) ou encore Audioconverter (ShareWare) www.telecharger.com
vi c'est le meme chez nous... le cable c cheros pour quedal :S ben vous etes en france un peu en retard niveau ADSL par rapport a nous........
puis je permettre?? LOL ? :D :D :D
Dans tes preferences. tu dois selectionner voir les images. (ou afficher les images...
l'adsl en belgique est beaucoup plus develope que chez vous. Et le cable tres peu chez nous. casi uniquement dans le nord du pays. et meme...
wai mais y a des gens qui adore foutre la m**de... cf troll :D Ben toujours des gens hautain et pretentieux Peux rien changer a ca!
Moi je connais pas tres bien le monde du montage. mais amateur de video de jeux video (CounterStrike) j'avais lu l'interview d'un "videoMaker"...
mouais, ca depends.. des fois j'atteind pas les 5 gigas..; et des fois, (comme ce mois ci )je suis depuis le debut du mois dans le rouge! )...
Voila tous jeunes repairnaute, je cherche et trifouille le forum... c'est enorme tous ce qui y a lire la dessus !! je trouve que les...
j'ai cru lire sur un site... enguelé moi si je dis des conneries.... y a une question de temps sur le bande... Mini DV, 30 -60 min DV :...
je paie pas 40€ par mois! :D enfin j'ai des prix quoi ! :) au debut au été a 1mb puis upgrade a 3,3 mais on a un quota de 10g par mois (up...
ben je veux pas cracher sur windows (rien contre, suis pas un pro Linux ou koi....) mais millenium c'est une crasse... gere mal les drivers,...
Windows ME qui sera la cause :col: Windows me est tout buggé....:non: T'as essaye un autre OS ?