Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci video98 et MCR... Me voila bcp plus eclairé sur le sujet. Pour sony... faudrait que je trouve un sony belgium... mais disons qu'y avait...
je viens de faire une acquisition d'un mp3 sans aucun soucis. Faudrait voir avec quoi le mp3 est encodé.
Erratum... c'etait une Sony "excellence"... O___o Pas une Premium :// MCR, j'ai une question, tu me conseilles de ne pas changer de K7. Bon...
un peu plus d'info? Windows? Mac ? Quel PC? Ram, etc,... Type d'acquistion? Firewire, Carte..... etc etc Sans info y a pas bcp d'aide...
Merci Mcr Je viens de lire... Mais je suis un peu perdu..... Que me conseille tu alors? (deja je vais acheter une cassette de nettoyage...
j'ai le camescope depuis +/- 1 an et demi. Je l'utilise pas extreme souvent. mais bon, ce jour la j'ai encoder 1heure et demi avec Premiere.......
K7 miniDV Sony Excellence pas Premium "UPDATE" Bonjour, J'ai quelques K7 sony "excellence" [pas Premium] (miniDV). On m'avait conseillé...
oui, c'est des set up multilangue. en gros tu choisis :D
Bonjour, Je souhaitais avoir plus d'info concerant le "spyware" de chez Adobe. adobelmsvc. Adobe Licensing Manager.... J'ai deja trouvé...
codec pas ou mal installé. Si c'est Divx... ben www.divx.com/download si c'est xvid cherche dans google je connais plus le site par coeur...
a ce sujet, il est bon de preciser que Adobe a integrer un mouchard. adobelmsvc. Adobe Licensing Manager.... Infos Quelqu'un a des...
GeexBox bootable et tiens sur un CD pas besoin de DD avec OS. Reconnait USB, Eth, HDD, Lis les DIvx, VCD, DVD, mp3, etc etc :D LIRC...
picture 2 Tv le fait aussi
xnView : Freeware :D Tu peux redimensionner, "croper", modifier plein de trucs sur un folder complet :D
oui j'utilise mais pas encore pour le montage DV.... pas de € pour acheter un DD 120g(voir plus ;) ) La marque du miens c'est Coolmax j'ai payé...
tu peux aussi acheté une Box IDE 2 usb et dedans tu mets de l'IDE que tu veux....et tu peux ainsi avoir autant de disque que tu veux. [IMG]...
C'est ce qu'il me semblait. c'est lorsque que tu enregistres (VHS, PC, etc, ... ) que tu donnes ton format.
Question bete... ca serait pas la camera qui se met en "stand By"? :oops:
T'as fait le bug Fix Microsoft?
loin d'etre expert...... j'essaye d'etre logique. c'est plutot la camera qui donne le format ou lorsque tu fais le project sur PC... Pour...