Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, personnelement, j'ai pas utilisé ce soft, non... je le connais pas, mais je l'ai vu chez un collegue qui classait ces disques, il m'avait...
Pourquoi ne pas utiliser un programme de classement? http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_de_donne/fiches/168.html Si...
Très beau point vu !! Beaucoup plus poussé que le mien ;) N'etant pas francais et très peu interressé par la politique, j'ai pas trop remarqué...
Bien Cool :D Mais t'étais bourré à la fin !! :D :D Déja bien les idées, montage bien speedé, bien animé. Super boulot !
Images biens chocs.... tres bon montage... ca me fait pensé a un montage sur le titre d'ideal J HARDCORE , c'etait dans le meme "délire"
Skypes a fait un tuto video (super bien fait, clair, net et precis) Mais j'ai plus liens directement
Bonjour, Ayant découvert cet auteur par "hasard". Ma rencontre, si on peut appeler cela comme ca. Dans un magazine belge, il y avait...
pas de zoom optique, donc niveau du prix, c'est possible. En plus depuis quelques jours j'arrive plus a faire des paiements sur ce site.......
Honnetement apres un mois et 300 photos.... Je trouve qu'il devrait pas y avoir de reparation.. Mais echange standart direct... 1 Mois et 300...
si ton disque est en train de rendre l'ame... ben ton pc est ralenti, t'as des crashes.. etc... ca y ressemble. debrache la nape IDE et teste si...
Ben je filme avec une miniDV Standart donc en 4:3 a mon avis; mais c'est deja un bon point pour ma comprehension. merci
tu fais un export de ton project en avi.
Bonjour, J'ai une petite question pratique et technique. mon matos : Mini DV Panasonic GS1, acquition via IEE1394. Voila, Je vais...
Je crois que tu convertir ton divx. Il passe pas directment. Si pas des consoles de salons permetant de lire les divx, font le menu...
passe a windows movie maker 2. http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx...
n'importe quel carte suffit :D te prends pas le chou....
moi j'ai eu quelques blemes avec les Sony :// Je dois nettoyer le Camescope et puis je vais reflechir a quel marque je vais utiliser, et m'y...
ca peut etre lié a plein de chose en fait. C'est quoi comme type de carte son? Sur port PCI ou bien sur la carte mere integre? Drivers sont...
fait du montage avec ton casque audio :D C'est 10 x mieux je trouve :D
Quel version?? La 2 est pas mal je trouve. Pour un "Freeware" :D Moi je m'en sert pour repasser les videos au format wmv pour mettre sur le...