Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sang fene 3:22 film écrit ,tourné, réalisé, monté en 40heures pour le concour kino de Montpellier.. (l'histoire a du etre retailler au...
desoler d'avance si le sujet a deja ete traiter mais je voudrais savoir si tout les plugs que j'ai acheter pour cs3 sont utilisable sur cs4???...
acteur ou etes vous Je suis en pleine paniqe il me manque deux acteurs principaux pour mon court, ses personnes doivent pouvoir etre credible en...
assurance Merci pour cet reponse, la lampe a led me semble un bon compromis pour ses plans de nuit de pus j'en est vu de tres puissantes... Pour...
hi hih hi certe c pas reglo,mais ce ne sont pas de vrai acteur donc je vais les faires fliper... Mes potes militaires auront des viser...
oui, le groupe o y a penser surtout qu'on a ceux de la free party... Mais pour cet scene dont je parle je voudrait une lampe torche qui motrerais...
Bonjour a tous je me présente : Brennus,jeune réalisateur désireux de faire partager sa passion et ses experiences.... Je suis entrain de finire...