Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, après de nombreuses discussions j'ai obtenu un prix pour une commande groupée de dsr pd 150 provenant de sony france, vendu par...
J'ai du pécher par naiveté, sony m'a repondu qu'il leur était impossible de ne pas passer par leurs revendeurs. La commerciale de sony m'a...
Salut tout le monde, Après plusieurs echecs pour avoir de bon prix pour une commande groupée de pd 150. J'ai eu un contact chez sony...
Salut, Je me renseigne tjs pour le pd 150, le prix de 4100euro que tu donnes est il ttc ? peux tu me donner l'adresse de ton contact en suisse?...
achat groupé pd 150 salut, on est apparement 7 ou 8 à vouloir acheter une pd150, je vais essayer d'avoir le meilleur prix sur Paris, je vous...
achat groupé pd150 Bonjour, je suis sur LYON et je cherche une pd 150, je suis partant pour un achat groupé. voilà mon email...
recherche tvr900 Bonjour , je cherche une trv900, je suis aussi à LYON, peut on se rencontrer? Je suis disponible le soir après 21h30, ou...
as tu vendu ton xl1 ? réponse denisauthier@free.fr merci