Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir .., j'avais pas fais attention pour acm capture mon problème etait quand je brancher mon camescope analogique sur ma carte connexion en...
Bonsoir u_juventine, a tu un autre logiciel que studio installer (de capture) parce- que moi j'ai rencontrer un probleme similaire j'explique:...
bonsoir .. je me doutais un peu de la réponse je vais attendre encore un peu pour essayer merci a toi et excuse moi pour l'autre post pas...
bonsoir .. et clopin, merci a vous deux pour les conseils. j'ai une autre question a soulever si vous le permettez je viens de recevoir la...
merci a vous pour les infos bonsoir .. et clopin, merci a vous deux pour les conseils. j'ai une autre question a soulever si vous le...
bonsoir jphdom, merci pour les infos,j'ai encore des lacunes a utiliser std8 pour l'instant je transfere mes cassettes vhs-c que je grave...
merci a toi .. pour avoir répondu si vite patrick
Bonsoir a tous le monde , j'utilise studio8 version8/10/4 je capture avec un camescope canon mv730i ce qui me permet de numérisé mes anciennes...
bonjour a tous je viens d'aquerir ce camescope,je constate sur le forum que la majorité des gens sont mécontent des series 700i pouvez-vous me...