Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le firewire 800 et firewire 400 sont t'il compatible ? un cable firewire 6 broches - 4 broches (pour branché dans minidv) peut il se brancher dans...
Merci pour ta réponce... bien explicite.... :) Je continue alors ma réflextion un peu plus loin ... 1. Y a t'il sur les "lecteurs" de...
Je n'ai pas bien comprit ce que tu m'a répondu... Est ce que si j'ai une camera : DV genre PD150 ou une canon XL1 ou UNE CAMERA BETA-SP ouSX......
Salut a tous, on ma dit que avec le port FireWire duµ'une bonne carte mère ex Asus K8N de luxe, que le port FIreWire me sufisait pour faire de...
de plus je ciontinue,.... je ne suis pas sur que mon probléme soit le format d´exportation , mais peut etre les option que je doit coché,,...
coucou a tous , j ai résolut mes précédent probléme et je voudrait maintenant exporter mon montage en gardant toujours une imager de bonne...
je sais on est encore tres tot , mais je doit avoir fini mon mopntage aujourd´hui, alors si quelqu un q une solution sa mévitera de faire une nuit...
Bonjour a tous, je paufinais un montage bien avance. je vais chercher des rush ,je met les marque in marque out... je le prend avec la souris et...
merci beaucoup,..... mais c ést quoi le "burger" et ou se trouve t´il ???
Coucou a tous dans le repaire, je monte depuis trois jour sur avid, jái me débrouilöle avec final cut et premiére.... et puis voilá jái l...