Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci
Oui je suis dans le même cas que toi , je ne sais pas du tout quel proramme et quel compression je doit utilisé . j'ai une video QT de 1GO ( pour...
Quel progragmme par exemple ? pour le meilleur qualitée / place ?
QT ref , c'est pas un fichier que je peu lire partout ? il faux avoir le projet avid dans le même ordi ? car je regarde le fichier et il fait 40...
Bon j'ai fait plusieur essaye, j'ai un fichier de 5 minutes, lorsque je l'exporte en QT, ou en DV-PAL, il fait toujours 1 Go ... genre c'est pas...
merci ...
up
Merci , Je vais tester ... si ca marche c'est facile .. aussi non ... :D
Je viens de réussir, en mettant les drivers de microsoft à la place de ceux de Gigabythe ...
oui c'est effectivement plus ou moin cela ... :D J'ai fais un petit essaye de capture et tout fonctionne très bien ... Mais j'ai...
moi de même .. hahah Mais je crois que cela viens de mon port firewire car j'ai lut sur un autre forum que la carte mère GA-K8NF-9 a des...
Bonjour, je voudrais faire l'auquisition d'une video mini DV, J'ai branché la cam : une JVC GR-DV4000E mais l'ordi ne la reconnait pas ......
je m'incruste dans la discution, ... Je dois monté une pièce de théatre avec des image de deux camera . Je comptais numeriser l'un puis...
j'ai le avid xpress pro 4.3 Il me demande quand j'ouvre un nouveau projet si je veu en PAL 25p ou en PAl 25i 25i = image je comprend bien...
Je pense aussi que du point de vue professionel autant s'habituer a travailler en anglais même si c'est plus dure au début (je ne catche...
Je me demandais qu'elle version de avid j'ai interet à acheté Avid Xpress DV ou avid expresse professional ??? Et quel sont les dernière...
Salut à Tous, Je désire me mettre à la modelisation 3D, J'ai des connaissance After Effect, mais ce programme ne permet pas de construire des...
oui, j'ai déjà un cable 6 vers 4... Le PCI ne bride pas la vitesse du Firewire ?
Etant donné que la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) n'a que des port firewire 800 et que j'ai besoin d'un port firewire 400 ,...
Question sur Firewire 800 et 400 Le firewire 800 et firewire 400 sont t'il compatible ? un cable firewire 6 broches - 4 broches (pour branché...