Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ... Première m'affiche un message lorsque je veux mettre dans ma timeline un élèment sélectionné par un Point IN et OUT via la touche...
Bonjour, J'ai filmé une réunion traitant sur l'éducation et la santé. J'ai 7 heures de rush DV. Je monte avec adobe première pro 2.0 sur PC...
Merci beaucoup A bientôt
Bon tout est arranger .. j'ai formater mon ordi .. complètement ... maintenant il fonctionne très bien .. rapide, silencieux et efficace .....
Bonjour, Je viens de capturer une heure de DV, lorsque j'ai été voir mon fichier video capturer, il étais en .avi Est ce que c'est normal ?...
J'ai encore 3,74 Go sur le C: je crois que c'est quand même assez et je n'ai plus installé de codec depuis la première installe, , j'ai désintallé...
Bon, j'ai éssayé d'installé avec 2 autre fichier d'instalation trouvé sur internet, pour voir si je n'avai pas des fichier érroné dans ce que...
Alors j'ai encore réinstallé, mais cette fois ci sur ma partition système, .. (C:\) J'ai lancé première, créé un nouveau projet, là il m'a...
Oui je viens de le faire, cela ne change rien ... *** n'y a t'il pas un fichier qui enregistre les erreurs généré par première ?
Alors j'ai désintallé les codec divix, les codec et filtre matroska et x264 J'ai vu qu'il y avait aussi VP6 (mais je ne l'ai pas désinstallé,...
Et bien justement c'est là le problème, je ne peu même pas choisir un fichier, .. je clic sur "importer " pour ouvrir la fenêtre d'importation,...
Et comment cela ce fais t'il qu'il n'y a pas un message d'erreur de adobe qui m'indique pourquoi il ne veux pas exporter ?
Je vais éssayé merci
Voilà ce que donne AVIcodec Pour les codec video Pour les codec audio
Tout d'abord merci pour votre aide, .. J'ai deux partitions ; une pour le système et l'autre pour le reste, .. Mais comme je n'ai plus...
J'ai encore 30 G0 de libre ;.. donc de ce côté tout va bien .. Peut être que le problème viens des codec , ... J'ai installé dernièrement un...
SAlut, j'ai installé les drivers pilote_audio_realtek_a3.92_970.exe Mais après le redémarage de mon ordi, cea change toujours rien, première...
J'ai encore une petite question, est ce qu'il vaut mieux que je télécharge les pilote de ma carte mère ? ou ceux de realtek ?
Merci je vais éssayé...
Bonjour J'ai instalé adobe première pro 2.0 (version d'evaluation) J'ai ouvert un nouveau projet DV pal, et losrque je clic sur dans le menu...