Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et un grand bol de camomille pour tout le monde c est ma tourne!!! c est cool ce forum, y a tous ce qu il faut :debas,camamille...:bravo:
eh du calme, vous allez pas vous engueuler dans mon premier post c est sympa a tous de repondre (sur le ton que vous voulez, jsuis po...
salut et merci don oui j ai tout essayer, les mises a jour, les branchement master esclave et vice versa mais ca persiste. un ami m a...
malheureusement ca n a pas l air d etre ca :help: n y a t il donc personne a qui cela est arriver:perplexe: :perplexe:
ah c est peut etre la solution, vu que meme le logiciel de xp ne fonctionne pas ,quand je veux graver il me dis que mon cd (vierge) n est pas...
merci du tuyau mais j ai la derniere version de nero, de plus le cd de nero m as ete vendu avec le graveur :perplexe: :perplexe: :perplexe:
bonjour, tout dabord j espere avoir poster au bonne endroit et si non ben desole chuis nouveau:) voila j ai un probleme avec le logiciel nero il...