Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
changement Direct X ? Comment faut-il faire pour changer le DirectX d'Adobe Encore par la bonne version? A chaque fois que je réinstalle Encore,...
Salut ! Je fais partie d'une association nommée Vortex Prod, et on fait des courts-métrages ainsi que des documentaires et des films...
Bonjour, Je propose mes services en tant que réalisateur, cadreur et monteur, sur tout projet d'institutionnel, de film industriel, de...
Hello, J'ai fait une captation de concert, mais j'ai mis trop de gain en croyant que l'image serait trop sombre. J'utilisais une Panasonic...
Hello, Quelqu'un saurait-il si la balance des blancs manuelle reste mémorisée après extinction de la caméra? Merci... justicier69
Hello, Comment régler un moniteur PC pour qu'il soit étalonné pareil qu'un téléviseur? En effet je ne peux pas faire d'étalonnage correct sur...
effet Feux de l'Amour Salut ! Je ne sais pas si c'est encore temps pour ton tournage, mais pour faire un effet "Feux de l'Amour", avec...
merci !!! :)
Options d'effets? Je ne vois pas où ça se trouve... :perplexe:
Salut ! Quelqu'un saurait-il où est passé le menu Trajectoires dans Premiere Pro? Merci.... :) justicier69
Je pense que lorsque Windows te détecte ta carte en IEEE1394 Texas Instruments, au lieu de Dazzle Fast, il ne faut pas annuler. Ensuite tu...
Salut ! J'ai une carte d'acquisition Fast Dazzle, avec le logiciel Fast Forward, et j'aimerais profiter de la Real Time Preview de Premiere...
OK merci du tuyau, je fais faire comme ça. Mais c'est dommage quand meme, car je trouve que Fast Forward est vraiment un excellent logiciel pour...
Yahooo, ça y est je viens de résoudre mon problème grace à un autre post dans ce forum ! En fait il suffisait que je débranche ma webcam Philips...
J'ai regardé dans le panneau de config, et il y a bien marqué SB PCI pour la lecture audio par défaut, et SB PCI Synthesizer pour la lecture MIDI....
Salut, J'ai le meme problème, à savoir que ma carte son n'est pas détectée au lancement d'Avid. As-tu pu résoudre ton problème? Sinon,...
Salut, J'ai une carte Sound Blaster Digital 4.1, et lorsque je démarre Avid il me dit qu'il n'a pas pu détecter de carte son. Comment faire...
Hello, Moi aussi j'utilise la carte Dazzle Fast, mais je n'arrive meme pas à numériser mes rushes à partir d'Avid ! Comment faut-il faire pour...
concours vidéo Salut, alors pour participer au concours de video, je propose le jingle de la boite de prod dont je fais partie. Il se trouve à...