Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dommage que nous vivions à l'époque de l'instantané et du zapping : abdication dès que la volonté ne trouve pas satisfaction dans les deux...
Hello, voici mon dernier court-metrage : Le Monde de Nicolas. Vous pouvez le voir via mon site internet, www.philroman.net. N'hesitez pas a me...
du montage sur mac mini Salut ! J'ai lu ton message posté au sujet du mac mini, et de ses possibilités quant au montage vidéo. Moi aussi je...
Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au mode progressif de la Sony VX2100. Est-il comparable à celui de la Pana AG100?...
Merci pour ces quelques leçons de pellicule... Mais pour le film 28 Jours plus tard, il s'agit de vidéo, et plus précisément de mini-DV...
Yes je l'ai vu, et tu vas trouver un mail dans ta boite mail... :cool:
hello davose, Ma caméra lit les cassettes HI8 et Digital 8, ces dernières correspondant à du mini-DV. 300 euros est le prix pour la caméra,...
Merci ! :)
Il est tout à fait possible de transférer des cassettes HI8 sur ordinateur, pour ensuite les monter et les rebalancer sur mini-DV, DVD ou VHS....
Vends grand-angle x0.42, diamètre 46mm, marque Titanium. Etat neuf, avec housse protectrice. Prix : 50 euros. A bientot, Justicier69 :)
Vends grand-angle SONY x0.7 pour objectifs de diamètre 58mm, pour appareils photo et camescopes numériques Tri-CCD. Etat neuf, dans une petite...
Oui, il a une sortie DV firewire, compatible mac et pc.
Pousser l'obturateur jusqu'à 1000 ? Est-ce ce que ma caméra nomme "shutter"? Merci en tout cas pour ces éclaircissements !!! :cool:
Vends caméscope Sony DCR-TRV 320E, compatible mini-DV et HI8, excellente qualité d'image et de son, fonction nightshot et super nightshot, diaph...
Salut ! Je me pose la question depuis longtemps : d'où viennent ces images un peu saccadées qu'on a pu voir dans Saving Private Ryan, 28 Jours...
Hello ! Je me pose la question suivante : si on fait un DVD destiné à etre lu majoritairement sur des lecteurs DVD d'ordinateurs, faut-il au...
Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai gravé un DVD+RW et mon lecteur de salon ne le reconnait pas. Je vais devoir faire le test avec un DVD+R,...
Il faut découper ta vidéo en autant de fichiers vidéos que tu veux avoir de chapitres. Ensuite tu choisis de revenir au menu à la fin de chacune...