Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, hier j'ai regardé "le vaisseau de l'angoisse" , pour ceux qui l'ont vu, il y a une scène au moment ou la petite fille lui montre ce qui...
ah merde, tu as aussi realviz stitcher je crois qui le fait tiens moiau courant ciao ben
alors, sur ulead cool 360, tu exportes une images et pas un film, je crois qu'avec celui là, tu ne peux pas exporter en .avi, c'est pour ça que...
ouaip, t'as raison, j'attendais au cas où mais je vais appeler le support technique. merci ciao ben
salut, alors moi aussi c'est du 180°. Je me sers de ulead cool 360 pour le panorama, , mais pour prendre les photos (environ 6 ou 7 pour...
salut, tua s l'adresse car je trouve pas sur le site merci ben
salut tout le monde, je ne comprend pas mes transitions ont disparus sous première et même en réinstallant, elles ne réapparaissent pas. est...
salut, merci c'estvrai que c'est lent, sinon,c'est avec le générateur de vagues d'after effects, tu appliques ce générateur sur l'image de fond...
sallut, moi aussi javais galéré avec ça, alors j'ai changé de méthode pour le background, bon je fais mon fond en 360 soit sous photoshop soit...
salut, j'ai fait une petite présentation de mon logo pour m'entraîner avec after effects. J'ai pris le principe de faire tomber des lettre...
c'est clair, c'est excellent. ben
salut, j'ai essayé mais ça marche toujours pô ben
salut, pour ceux que ça interresse, dans le magazine pixel de ce mois ci, il y a un tut qui explique comment faire l'explosion de terminator...
salut tout le monde, j'ai fait uns sphère en 3d sous 3ds, avec l'éditeur de matériaux j'ai appliqué une image en .psd, jusque là tout va bien,...
:-) merci beaucoup, ça fait plaisir. ben
salut, merci beaucoup pour tes critiques constructives. C'est vrai que c'est long, mais en fait, mis à part sur le forum car j'étais content de...