Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et voilà <embed src="http://membres.lycos.fr/mangoben/test.asx" width="384" height="288" type="video/msvideo" autostart="false"> ciao ben
cool, ça m'aidera sûrement merci ben
voila un tuto pour 3ds http://www.3dkingdom.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=284&mode=thread&order=0&thold=0 certains...
merci pour les fichiers, j'ai perdu ton mail alors je te réécris sur le forum à bientôt ben
salut zagloba, tu parles du tracker, si j'ai bien compris , ça sert à faire suivre un effet par rapport au mouvement de la caméra. mais est ce...
salut waveur, peux tu m'envoyer le fichier .max que tu as qui fait la trainée de la balle à mandyben@libertysurf.fr ou me dire ou tu l'as...
c'est super, tu peux m'en dire un peu plus sur ta méthode pour les vagues (after , 3ds ??) et pour les lettres, elles sont en trois d (3d...
oui, avec plaisir, balançes ben :-)
salut, j'ai eu le même problème et pas moyen d'avoir les textures, moi je l'ai fait avec 3ds. ben
c'est bon, j'ai réussit avec la méthode, par contre, sur real player quand il télécharge avant que cela démarre , on voit le nombre de pourcentage...
1000000000000000 excuses, je suis impardonnable, je n'avais pas lu le message du dessus. excusez moi merci ciao ben
salut, en général, je fais du streaming avec real player , j'insère le player dans ma page et quand on clique sur lecture il ouvre un fichier...
C'est arrivé subitement ? oui Tu as fais des modifs sur ta config... ? j'ai ajouté des plug in boris red et boris fx Quelle version de...
désolé, mais je n'ai pas de réponse à tes deux questions. pour le panorama, tu la fait avec quoi finalement ? ben
salut et merci pour ton aide malheureusement j'ai réinstallé mes drivers audio et ça marche toujours pas. Tu crois que ça peut venir des...
es tu sur d'avoir fait clic droit sur ton image "garder le rapport hauteur largeur" ? ben
salut, je ne comprend pas, maintenant quand j'importe des vidéos de mon camescope sur mon disque dur et que je les importe dans première, il...
oui, en fait le problème sous première, c'est que tu es obligé de transformer l'image et elle perd vachement en qualité. sinon dans creative...
et la deuxième sinon, pour l'effet à la matrix j'ai pas encore réussit sous 3ds mais ce que j'avais trouvé c'est sur creativecow bonne...
en fait je me suis peut être mal exprimé, voici une capture d'écran pour que tu vois comment placer l'image, j'ai fait exprès de réduire un pezu...