Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour tes conseils, mais en fait, je vais pas le présenter officiellement, mandyben productions, c'est pour le fun, je fais des jinggle juste...
salut zagloba voilà le fichier en .avi mais encodé en mpg4. Je dois avoir un problème avec mon module quick time, car ça merde quand je le...
c'est vrai que cela aurait pu être mieux en effet, c'est noté. merci beaucoup en tout cas ciao ben
et bien si tu lui fait faire un 360° au moment ou on verra l'arrête il n'y aura pas de volume, c'est tout, alors que sous 3ds, tu créé un carré...
ok, je pensais que tu voulais créer un objet spécifique virtuel, si c'est une vidéo que tu veux mettre dans un environnement 3d, tu peux le faire...
qu'est ce que tu veux créer exactement en virtuel ? ben
ok, tu veux créer une séquence vidéo virtuelle, c'est ça, ou alors juste une image de fond virtuel. si c'est de l'animation virtuelle, je te...
merci beaucoup, c'est gentil, si tu en as aussi sur le net, n'hésites pas à donner l'adresse que j'aille faire un tour. ciao ben
salut gidus en effet c'est principalement after effects avec le plug in shine pour les effets lumineux et le plug in t_rays de tinderbox, Par...
merci beaucoup. sinon, pour defnot, franchement mis à part le truc de 4 secondes complètement à la fin qui est un tuto de creativecow et le...
je prend note mercchhhhhhiiiii à bientôt benoit
art computer, tu parles du magazine ? ah oui ça y est j'ai compris, je crois que c'est la magazine que j'utilise dans la vidéo. ciao ben
merci :-) ben
salut, j'ai fait un ptit montage d'une minute sous after, je suis content de moi, alors c'est sûr que ce montage va paraître basique pour...
voila c'est bon je te les ai envoyé ciao ben
:-) :-) :-) merci beaucoup, ça y est j'ai compris à bientôt benoit
salut est ce que quelqu'un sait si le plug in video server pour passer par virtual dub pour encoder fonctionne sous after, car je l'aipour...
salut, j'ai téléchargé sur le site de léditeur le logiciel maya en "learning mode" et j'essaye pour m'entraîner de faire un tut...
par exemple, regardes avec un script complet d'une page, ça marche <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <!-- saved...
salut, en fait ce n'est pas un fichier flash mais une script qui fait appel à un fichier .asx en fait dans le script que je t'ai donné tu...