Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui pas de prob voilà un site de test http://membres.lycos.fr/mangoben/article.php3?id_article=53 ciao ben
whaaouu alors j'hallucine, car je l'ai téléchargé sur ton site et y'avait pas ça du tout dedans, alors franchement je sais pas bonne chance...
c'est normal, tu n'as pas fait ce que j'ai dit, j'ai retéléchargé ton fichier lyam.asx et dedans il ya ça <ASX Version="3">...
je viens de regarder ton fichier .asx, il est pas bon du tout il faut qu'il soit comme ça <ASX version = "3.0"> <TITLE>Hello</TITLE>...
non, le mms, faut le laisser, peux tu me donner l'adresse exacte de ta vidéo stp. ben
peut être que c'est un problème de ressources mais je serai super étonné à moins que tu ais vraiment une vieille bécanne, donc même si tu reprend...
es tu sur que l'adresse c'est pas http://www.ifrance.com/stargateremember/lyam.asx car tu n'as pas mis les www et sinon donc dans le fichier...
sinon, tu as le plug in cult effects qui te permet de retoucher une vidéo directement sous after (je crois). avec l'effet paint du plug in....
tes images du mec qui saute sont en .tga ou .psd, moi je l'ai fait avec du .psd et le fond transparent comme ça je met juste alpha et ça...
sur le site de lunerouge, il t'en donne, je n eme souviens pas de l'adresse mais tapes lunerouge sous google et tu trouveras ciao ben
salut, je sais que tu ne veux pas te servir d'une couche blanche, mais avec cette méthode c'est pas mal. tu met ta vidéo sur 1a et un fond...
est ce que ça te fait ça avec tous les formats de vidéo ou juste ceux avec lesquels tu travailles en ce moment
ah oui, autre chose, j'ai fait des tests d'encodage mpg1 et mpg4 et le mpg4 est vachement plus gros, je l'ai fait avec première en mpg4 low...
ok, merci et donc pour faire par contre un fichier multi stream par exemple en 56k et 512k, c'est possible, mais il faut automatiquement payer...
bonjour, windows media encoder n'existe pas pour mac. dans ma boite, je suis sous mac et j'aimerai encoder en windows media player depuis...
merci envivio n'est donc pas présent à la base sur l'ordi, ok. Mais une fois téléchargé, ça fait comme avec les trois autres, ça fait le...
bonjour, je suis en train de faire un site pour une boite d'info, et je me prend la tête sur le format à adopter. en effet, en windows media...
il y a un plug pour première qui le fait qui s'appelle swftoavi je crois tapes sur google "plug in première swf", tu devrais le trouver. ciao...
salut , c'est simple met ce code dans ta page <object classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"...
whaouu, merci , de ta part, ça me fait vachement plaisir car j'ai déjà vu quelques trucs que tu as fait et j'aime beaucoup. sinon, j'ai envoyé...