Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, un compliment, ça fait toujours plaisir, merci à toi, et amuses toi bien avec ta caméra quand tu en auras une. à bientôt benoit :-)
merci beaucoup c'est gentil. à bientôt benoit
salut, j'avais première 6.5 et maintenant j'ai la version pro, mais quand j'essaye de réinstaller mes plug in que j'avais sur la version pro,...
merci beaucoup :-) ça fait plaisir. benoit
merci :-) c'est gentil à bientôt benoit
merci c'est gentil, y'en a d'autres si tu veux sur le site à bientôt benoit
salut, ma boîte vient de m'acheter digital vidéo collection avec notamment première 6.5 pour mac, et je pensais que cleaner ez était présent...
ah ok, et bien merci alors. à bientôt benoit
salut ma boîte vient de m'acheter un nouveau mac avec la suite digital video collection, et en fait sous première, je n'ai pas les options...
et avec celui là http://www.mandyben-productions.com/floraline.ram sinon l'adresse de la vidéo c'est...
salut voila mon dernier montage fait avec after effects, 3ds et première. http://www.mandyben-productions.com/floraline.rpm c'est un...
ok, mais le désentrelacement tu l'as fait aussi avec magic bullet, ou tu as fait le désentrelacement et tu as utilisé magic bullet à part. si...
oh putain, 30 heures, et tu avais choisit parmi les prédéfinitions de look suite ou tu l'as fait toi même, si tu as utilisé une prédéfinition de...
hé hé merci beaucoup :-) sur le coup de poing, en fait c'est normal, c'est fait exprès. sinon, pour les tuts, ça serait avec grand plaisir....
salut très bien filmé, très bien fait. ta caméra je connais pas trop les noms, c'est une dv ou un modèle plus performant. Et tu as...
ouaip, sinon au dessus de la vidéo tu as le lien pour le télécharger. allez ciao et content de t'avoir fait rire toi et ta blonde. benoit :-)
merci :-) c'est bizarre que ce soit au ralenti si tu as l'adsl ; tu as real one player ? parce que sinon elle passe bien en tout cas sur mon...
merci :-), ça fait plaisir. ciao ben
salut, voila le dernier montage vidéo fait avec after, 3ds et première, comme d'hab, dans ma tête avant de tourner c'est trop bien et comme je...