Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut taquinade, ça marche toujours pas, peux tu juste tester avec mon ballon .DXF et ballon .dyn si ça marche chez toi stp ?...
extra, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. encore merci benoit
merci beaucoup taquinade, scuz sur msn, j'avais ma fille qui pleurait, j'ai du partir. Alors sinon, quand tu dis Rf particle moi ça marche pas,...
salut merci pour ta réponse, pour les gerbes d'eau pourtant sur le tutorial, ils disent qu'elles sont bien créés par real wave, regardes le tuto...
re salut, finalement, j'ai un ptit problème d'exportation, quand j'ai finit ma scène sous realwave et que j'exporte en .bin. je vais sous 3ds,...
finalement, c'est bon, j'ai rééssayé plusieurs fois et la ça marche merci ben
salut, j'ai téléchargé sur le site de next limit real flow et wave, j'ai créé ma scène sous real flow , j'ouvre 3ds et la quand je clique sur...
oui sous after et après dans real, mais je n'ai plus l'original du son, j ene l'ai plus qu'en divx, oui donc je peux le retravailler sous virtual...
merci ouais c'est vrai ou alors j'aurai du le mettre toutes les deux scènes, mais en fait comme j'étais super content de ce player fait sous...
merci beacoup, oui c'est magic bullet qui prend du temps. Merci asterix du compliment, ça fait tjrs plaisir. ciao ben
merci :-) et ouais c'est con pour le son, j'ai trop monté les décibelles sous after, et comme il m'a fallut 7 heures d'encodage , je me sentais...
salut, merci beaucoup, c'est gentil sinon, je l'ai mis dans le festival permanent du repaire. encore merci ciao ben
salut, j'ai une page http://membres.lycos.fr/mangoben/testplayer/interface.html ou j'aimerai que sur le menu de gauche on puisse lancer des...
salut, voila mon dernier montage fait avec after et bien rythmé sur la musique avec quelques effets sympas, j'ai utilisé entres autres le plug...
salut, voila mon dernier montage http://www.mandyben-productions.com/lecons.ram ciao ben
salut, j'aimerai faire une petite web tv avec real player , mais en utilisant mes propres boutons (fait sous photoshop) regardez la page en...
salut, je voulais juste savoir si première 6.5 peut ouvrir un fichier .dv. J'attend une réponse car pour faire le test dan ma boite il faut...
salut, tu as aussi le plug in aurora sky pour after effects qui te fais des ciles très réalistes que tu peux animer du nuages, à la luminosité...
salut, ma boite m'a acheté adobe digital vidéo collection vaec première , after effects, photoshop et illustrator, mais finalement, ils...
salut, moi aussi j'ai le même problème et pas de solutions même en réinstallant, ça le fait toujours