Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, pour le balayage, tu as le bouton "position" à côté il y a une croix tu te mets au début de ta scène, tu clique sur cette croix et tu...
est ce que tu utilises des calques en 3d, et c'est une caméra virtuelle qui zoom.
salut taquinade, je suis sur le cul de ta vidéo qui zoom sur le bateau, je l'ai regardé image par image et je vois pas de raccord, c'est cette...
pour l'installer, c'est simple, double clic dessus, il s'installera directement dans after. Pour l'utiliser, créé un nouveau calque solide noir...
en fait un plug in est un ensemble d'effet que tu rajoutes sur ton logiciel, ce n'est pas présent d'office, il faut les télécharger sur le site...
salut tout d'abord merci je pense que tu parles du moment ou le texte se transforme en lumière, c'est un plug in d'after effects qui...
ah , ce n'atait pas mon but, mais je pense que lorsque l'on travaille dans un domaine, on aime voir ce que les autres font ou alors c'est qu'on...
bonjour, je cherche des sites qui font des vidéos d'entreprises, pour voir des exemples de la manière dont c'est fait, est ce que quelqu'un...
cool, exactement ce que je cherchais merci :-) benoit
salut, j'aimerai acheter adobe première 6.5 pour MAC, c'est pas possible sur le site, ils le vendent plus ? je sais qu'ils ont arrêté première...
encore merci, ça fait plaisir tous ces compliments, merci :D ben
salut, merci beaucoup pour la trame du site, tu parles d'html et pas de vidéo, c'est bien ça, si tu parles du site en lui même, ce n'est que...
:) :) :) :) merci ben
alors là, c'est pas moi qui vais te contredire :-) ben
merci :-) j'aimerai bien faire de spetits tuts, c'est clair, mais faut que je trouve le temps, là en ce moment, je suis en train de chercher du...
salut, je viens de fair eun ptit montage pour le nouvel qui parodie mes amis. J'ai fait une petite intro sympa (pour moi en tout cas) avec 3ds et...
ok, merci, moi c'est vrai que je met 450 en débit pour l'adsl 512, faudrait que je teste avec 256, peux tu me donner l'adresse d'une de tes vidéos...
bonjour, j'ai un DESS Nouvelles technologies et aide à la décision et je recherche un emploi dans le domaine du multimédia. voila mon cv...
salut, je me suis créé une petite web tv avec toutes mes vidéos ici http://www.mandyben-productions.com/webtv.html tout fonctionne mais...
comme ça marchait toujours pas, j'ai retéléchargé les plug in pour 3ds sur le site de léditeur et à priori je pense que je devais avoir des...