Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, J'utilise un boitier peritel mal femelle, mais ya juste un truc qui m'aiderai beaucoup : Je voudrai enregitré avec movie maker, mais il ne...
Re :) Quand je m'enregistre entrin de jouer, quand je regarde la video sur mon PC apres, le son se decale tt seul, ou encore mon perso avance au...
J'accepte les conseil que vous me donnez mais ya une façon d'expliker aussi ^^ La par exemple je comprend mieu ce que tu me dit ^^ Si j'ai...
Je pense que tu n'a pas compris. Ma video est dans le dossier de fichier avec l'icone de la pelicule de film. Seulement , je ne peu pas l'ouvrir !...
Et ba c'est le resultat de la recherche la capture du message précédent
Quand je décoche la case, sa ne change rien , et voici le resultat de ma recherche :
C'est déja sur detail regarde
Lol jle sais bien mais quand je clike sur ma video la vrai (cli, droit, propriété, type du ficher : Dossier de Fichier) C'est donc la video, il ne...
Je suis aller dans Pinnacle studio, J'ai fait ficher==> ouvrir un sujet==> et sur la video que j'ai fait (biensur il y ya des transistions, des...
Attend j'ai pas compris , pk ya rien de marqué la ou est sencé etre marqué des truc ou ya les fleche rouges ? J'ai fait clik droi sur ma video,...
Xd je t'ai dit que je mi connaissai pas niveau nom de fichier video lol mais je mi connait quand meme un peu en informatique, et je sais faire une...
Je suis sous windows vista, euh l'extension de la video c'est coi ? (dsl chu pas doué au niveau de video et tou^^) Jai fait la manip que tu ma...
La aussi j'ai un probleme,je ne peu pas mettre ma video ds le gspot ^^ Quand je cherche ma video, elle a deja changé d'icone et quand je clique...
Alors c'est la version 11.1, mon boitier d'acquisition c'est un dazzle (j'ai eu le logiciel en achetant le boitier d'acquisition), et apparament,...
Bonjour a tous, J'aurai vraiment besoin d'aide pour mettre une video que j'ai capturé grace a mon boitier d'acquisition. Je l'ai retouchée un...