Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A partir d'un cam DV, j'ai monté un film avec Movie Maker 2. Quand je veux exporter le montage sur disque au format DV-AVI, j'ai...
SVCD en boucle Très simple. Par exemple, avec VCDEasy comme logiciel d'authoring, il suffit d'aller d'activer le Play Back Control dans "Options"...
Lu! Voilà j'ai lu les tutoriaux et j'ai bien avancé. J'ai néanmoins une question que j'ai postée séparément, pourvez-vous m'aider à ce sujet? ->...
Bonjour, Je voudrais encoder en mpeg2 un film provenant d'un caméscope DV, monté avec Movie Maker (version 2, sous XP Pro) et sauvé en DV AVI....
Pourquoi le fichier mpeg produit par TMPEGEnc avec l'option "Video-CD for PAL" contient-il une vidéo en 375x288 et non en 768x576? Est-ce, une...
Débridage impossible depuis l'automne 2001 Si l'on en crois des posts dans de nombreux forums anglophones, JVC aurait rendu ses caméscopes...
Video Producer As-tu les bons cables? Il faut: - Le calbe PC (jack 2,5 mm vers RS232-C) pour que ton PC commande le caméscope. - Le calbe...
Pas de doigts ou d'objet mais... En fait sur tous mes enregistrement le bruit de moteur est important sauf deux scènes où, bizarrement, il est à...
J'ai acheté le GR-DVL150 et je trouve que le ronflement sonore enregistré est énooorme. Une sorte de ronflement/sifflement qui provient sans doute...
Video Producer Video producer sert à faire du montage en ligne, de ton caméscope vers ton VCR. Aucune image ne passe par le PC. Le software...
Bonjour, Je cherche un possesseur d'un JVC GR-DVL150 région Namur ou Bruxelles pour faire un rapide essai comparatif du bruit moteur et de la...
Bonjour, Quelqun aurait-il des infos sur le fonctionnement technique du stabilisateur numérique sur le JVC DVL 150? Est-il possible que les...
Stabilisateur numérique Je dois encore vérifier plus systématiquement, mais il me semble que, avec le DVL 150, le "bruit matériel" enregistré...