Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas un effet de peigne Non, il ne s'agit pas d'un effet de peigne. Il s'agit de saccades dans la vidéo (et pas dans le son qui est impeccable)....
Merci. Autre problème... Merci. Ca marche. J'ai un autre problème. Peut-être pourrais-tu m'aider. J'encode avec TMPGEnc un fichier en...
Bonjour, J'encode avec TMPGEnc un fichier en DV-AVI provenant d'un caméscope numérique. Mon but est de produire un CD lisible sur lecteur de...
Marche pas J'aimerais vraiment faire ce que tu suggères, mais quand je lance Disc Image, je finis par avoir un message d'erreur: "Can't locale...
Bonjour, J'ai un film en DV-avi (en provenance d'un caméscope et monté avec MM2). Je l'encode au format DVD avec TMPGenc, qui me crée les...
Bon OK On ne peut pas importer le son mixé en numérique. OK. Mais peut-on oui ou non importer le son 2?
C'est autre chose Le problème n'est pas là. Sur mon caméscope les 2 X 2 pistes stéréo sont bien distinctes. Par contre, quand j'envoie en...
suite... Oui, j'ai bien enregistré des sons différents sur les deux canaux. En sortie anologique, tout va très bien, je sors ce que je veux....
Idem Salut, Je me pose exactement la même question que toi (j'importe depuis MM2) concernant sound1, sound2 et mix. Je n'arrive à importer que...
Bonjour, J'ai un cam minDV JVC. En 12bits, il offre 4 pistes son (2xstéreo) et permet de faire du doublage. En play-back, on peut choisir...
Bonjour, J'ai un cam minDV JVC. En 12bits, il offre 4 pistes son (2xstéreo) et permet de faire du doublage. En play-back, on peut choisir sound1,...
EG EG c'est le suffixe pour les appareils vendus dans l'Union europenne (question de taxe).
Un tutorial Voici un tutorial pour passer du DivX au SVCD: http://www.kvcd.net/e107/article.php?2.0
Intéressé Salut, j'habite Namur et je suis très intéressé. Tenez moi au courant! Michel
Encore un truc Voici un bon petit truc que j'utilise. Si tu ne maîtrises pas bien l'authoring de ton SCVD et notamment l'interactivité...
Oui Voici un tutorial pour faire des PhotosVCD avec chapitres à l'aide de VCDEasy:...
Débridage JVC DVL150 Impossible à partir du numéro de série 09600000
Bonjour, Je fait l'authoring d'un SVCD avec VCDEasy. Je définis quelques chapitres et, le PBC étant activité, j'autorise l'utilisation des...
Encore une question OK merci pour ces indications. Une question complémentaire: j'utilise VCDEasy pour fabriquer l'image de mon CD, que je copie...
Je croyais qu'un CD de 80 min permettait de stocker 700MB. Or quand je lance TMPGEnc et que je choisis "80min SVCD" il me crée un fichier qui...