Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'idée consiste justement de savoir à quelle scène les transitions se rapportent, mais sans avoir à stocker les rushs en qualité DV....
Merci à Joll pour le terme "offline" qui me manquait pour décrire ce que je souhaitais faire ; j'ai pu faire une recherche approfondie dans le...
Merci pour ta réponse, qui répond en partie au problème : effectivement le montage peut être ouvert, mais comme je le disais dans mon premier...
Je n'ai pas trouvé dans le forum de solutions à la question suivante : comment sauvegarder son montage Premiere Pro sans les fichiers vidéo...
c'est la question que je me pose ICI
Question préliminaire : - Peut-on graver directement un fichier .mpg sur DVD : est-ce reconnu par un lecteur de salon ? - Ou faut-il les...
Désolé d'insister, c'est pour mieux comprendre !! Voilà : Si WS2 ne réencode pas, la valeur de 8000 kbps en VBR s'applique donc uniquement pour...
Je ne comprends pas bien si tu utilises WS ou pas : Si oui, les paramètres d'encodage de WS2 sont limités (exemple : on ne peut aller au delà...
2 (ou plus) fichiers MPEG2 gravés sur un DVD seront-ils reconnus par une platine de salon ? ou faut-il nécessairement créer un menu avec un...
Effectivement pas si compliqué que cela, j'aurais pu réfléchir quelques secondes de plus ! - merci pour ta réponse rapide en tout cas... Ce qui...
Bonjour à tous, Comment utiliser les effets et transitions vidéo dans Premiere Pro 1.5 pour réaliser l'opération suivante : - partir d'une...
Bonsoir Stumpy Merci pour ta réponse. Donc tu utilises un fichier mpeg2 directement dans WS2. Mais une fois les menus créés, tu graves...
Bonjour J'ai un montage video sous Premiere Pro. Sous quel format je dois l'exporter pour créer un menu DVD sous Ulead WS2 ? - il me semble...
J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas vu de commentaire sur la qualité audio du micro intégré d'un dictaphone de lecteur mp3...
Merci pour ta réponse. J'ai joint une page du manuel avec l'ensemble des connecteurs disponibles, histoire de vérifier que je ne suis pas...
je confirme que les images sont absentes de ce tutoriel que j'ai hâte de découvrir. En espérant que le souci technique sera réglé rapidement......
Je desespère de ne pas trouver de solution pour brancher un micro externe sur ma JVC DVL20 (numérique... mais c'est un vieux modèle). Faut-il...