Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens une nouvelle fois a vous pour une petite question technique. Après recherche sur le board il m'est apparu possible de...
C'est limpide, merci ! :)
sur mon PC j'ai une sortie S-vidéo (en plus de la DVI et de la VGA) et sur le proj une entrée composite, une S-vidéo et VGA. Quelle est alors la...
le lecteur en entrée est un pc pour la configuration materielle la plus simple. La mx-1 c'est pour avoir en entrée 1 ou 2 pc, un lecteur dvd et...
Bonjour à tous ! Je voudrais acheter un cable S-vidéo assez long pour relier mon pc a mon vidéoproj (table vidéo a vidéoproj qd cette bete de...
Oui a ce niveau c'est carrément le gros oeuvre ! Ne devrais-je pas envisager de confier ce travail à un professionnel ? Ou peut etre connaissez...
j'ai une pompe a déssouder. Bon ben y'a plus qu'a s'y mettre alors... :D
Voilà ce que ça donne. Je n'ai rien repéré de déplacé, défectueux, mal soudé... :hum: [IMG] [IMG] [IMG]
je te remercie. Ma table est effectivement d'occasion et elle a meme une dizaine d'années il me semble. je vais m'y atteler et essayer de...
Pour le moment je me cantonne a faire fonctionner cette table. Je n'utilise donc en entrée que des signaux surs et simples : ceux d'une caméra...
:(
Re: Re: Re: Re: HEEELP ! Problème VIDEONICS MX-1... C'est tout à fait possible qu'il y ait des confusions puisque je suis un novice (un vrai...
Je réponds maintenant à ce mail de giroudf. :help: En effet j'aurais du préciser : lorsque je démarre la table, le logo videonics s'affiche...
Re: Re: HEEELP ! Problème VIDEONICS MX-1... Je vais essayer de vous détailler tout ça : en sortie de PC, je branche la MX-1 sur ma carte...
merci pour la réponse. J'ai essayé tout ça mais rien n'y fait... un problème de synch ? de signal ?
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce forum et je suis très impressionné ! Malheureusement (pour moi) si j'ai attéri ici c'est que je...