Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en tout cas si c gratuit pour les diffuseurs moi ca m'interesse plus que un peu beaucoup car la qualité a bitrate egal est pas mal du tout...
pffff... mais bien sur... quel con je fais LOL... :( ;)
euh... je la vois pas la licence :( peux tu me dire ou elle est ? merci
question idiote (j'ai pas tout lu mais juste survolé le post ) streamplug est gratuit au visionnage (pour les internautes) et pour les...
bjr venez rejoindre notre projet vous pourrez tous et toutes détramer et/ou desentrelacer nos videos :D :amour: .... :bravo:
bjr merci du conseil c ce qui explique des fois les "rayures" sur les videos merci :D
bjr je cherche les tarifs qui se pratiquent concernant un montage video support sur mini dv temps 5-10 min est il possible de faire...
bsr assoc de tv locale ns recherchons un monteur pour nos sujets poste bénévole au début pouvant évoluer vers un paiement a la tache des que...
xl1 intéressé cf mp merci
rep bjr contactez nous par mail info@localetv.com en ile de france c possible :) merci
bjr a tous nous avons lancé depuis mai 2004 un projet de webtv www.localetv.com ns cherchons du monde pour ouvrir des antennes locales...
Bonsoir Je recherche camescope 3 CCD type xm1 ou vx1000 ou vx1 ou trv900 Budget 1000 euros merci par avance stephane
encore un lien salut un lien utile peut etre... http://www.scp-technologies.com/public_html/dg300/principal.htm transmetteurs de 100m a...
oopppss je me suis trompé désolé :help: mais j'avais cru lire ca sur le site ben non... mais ils ont de solutions et c la le principal :D
infos suite... qqs liens en plus http://www.sfe-france.com/faisceaux/produits/default.asp sfe est une filiale de sfp...
infos bonsoir s'il n'est pas trop tard pour vous donner des infos pour votre transmission longue distance j'ai trouvé:...