Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas voulu t'offenser :) Je dois pas avoir le compas dans l'oeil et effectivement une tendance à ne pas vouloir faire de mal à mes amis ^^...
Mais ta solution déforme l'image aussi, vaut mieux laisser comme ça pour pas élargir les gens ^^
Et pour ce problème y a pas moyen de convertir les vidéos pour avoir un 16:9 ?
Salut, Je viens de télécharger le codec ffdshow et apparemment le problème est réglé. Par contre, que je fasse un projet en 1920x1080 ou...
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part. C'est un problème propre au modèle ou juste sur le mien ?
A vrai dire non, je ne vois pas comment redimensionner la video dans premiere. Merci de ton aide.
Voici une de mes vidéos prise avec ce camescope : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
J'ai essayé tous les types de projet mais rien n'y fait, le problème persiste.
Personne pour m'aider ?
Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un camescope, le Toshiba Camileo S10 : Toshiba - CAMILEO S10 J'ai fait plusieurs vidéos que j'aimerais...
Bonjour à tous, J'aimerais faire appel à vos connaissances en matériel photo. Donc votre mission, si vous l'acceptez, serait de me trouver un...