Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Krakers, HFX permet de créer des textes animés, il faut toutefois, connaitre un peu l'utilisation de HFX (création d'un texte 3D, animation du...
peem, As tu essayé de faire une recherche des *.stu avec l'explorateur windows ??? Ma réponse peut sembler idiote, mais ta question est ou...
Max89, Papy-Cur, Je comprends votre réaction au fait d'avoir à faire chauffer sa carte bleue pour accéder à des effets complémentaires....
max89, dans un post précédent tu disais désolé je n'ai pas lu le post en entier, peut-être en est-il de même pour l'utilisation de la deuxième...
Ca pédale au niveau de HFX...... A tu essayé de tester les différentes config proposées par Studio =>Configuration =>rendu (optimiser pour...
Marcopolo94, Avant de posséder une caméra numérique j'avais une 8, la qualité au dessous de la Hi8. Pour récupérer et monter mes anciens masters,...
Yweiss, As tu bien configuré les entrées/sorties de ton manétoscope. La question n'est pas si idiote que celà: si tu dispose de plusieurs...
cbaka, Tu commences à demander à un logiciel convivial, très agréable à pratiquer, assez performant pour des amateurs déja exigeants, les...
dadadub, Tu nous dis que tu as essayé de télécharger la version d'essai de S9, celà suppose que tu avais les coordonnées ou du moins tu as...
Gratagrap, Fais du ménage dans ta boite à lettres, tu ne peux plus recevoir les messages des repairenautes ou modérateurs ( :) ..)
Latham, Je t'ai répondu avec dans l'esprit : le montage de films et non pas de diaporamas (domaine que je n'ai pratiqué qu'une seule fois). J'ai...
Clément ..... Essaye de retouver dans les fichiers systèmes de Studio, si tu n'as pas un fichier rescom... avec un tilde. Jai rencontré ce...
Salut OPGNAB14 , Avec une config quasiment identique à la tienne, j'ai parfaitement récupéré des films que j'avais fait avec une caméra 8 (même...
Latham, :) La réponse de JR78 est claire et précise, en plus je suis moins "bète" qu'avant, elle m'apprend avec précision ce qu'est...
latham, Ta question dépasse mes compétences; En ce qui me concerne, je commence à graver sur un DVD/-RW, ce qui me permet de l'effacer et de le...
Bonsoir bragon, J'avoue que je ne comprends pas ta philosophie: 1) tu fais ton montage sous avid 2) tu encodes avec sorenson ??? 3) tu...
titoun01, bonjour. Je complète la réponse de ..: un fichier de 17mn et quelques secondes occupe normalement 4 Giga, donc rien d'anormal :)
Salut bragon, on ne te laisse pas seul. Il n'y a aucun problème 'en principe pour créer un sous menu (comme tu dis) Il suffit d'insérer à coté...
Salut Latham, Tu fournis la réponse à ta question. Ne pouvant faire de multisession avec un DVD, il te faut créer un nouveau DVD.
Salut seigneur92, Je viens de rechercher sur le forum le sujet que t'indiques .., car effectivement il exise y ayant déjà répondu avec quelques...