Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re hyundai2, Heureux que tu ais pu trouver la solution à ton problème. Pour les pros, je crois que c'est exagéré, nous aimons la vidéo et si...
Salut jc, Je vois que tu as le coup d'oeil. Effectivement il s'agit de Florence! MAGNIFIQUE!! c'était il y a deux ans mais souvenir...
jjbbvv, sauf erreur, la question était comment insérer un menu animé ? et ou le trouver ? Ensuite à chacun de laisser libre cours à son...
ilhet68 bonjour, As tu fais récement une mise à jour de S8 ????? ou autre opération ???? Ton problème est-il apparu sans raison apparente,...
1 alain, Je n'ai pas une réponse précise à ton problème, peut être est ce un fonctionnalité que Pinnacle n'a pas prévu (l'intéret étant sans...
hyundai2, Vraiment bizarre que tu ne voies pas de menu avec l'icone tel que te le précises jcgrini. Je suis perplexe ???? Le premier menu...
Bonjour Agourn, Précises ton idée, elle peut intéresser d'autres personnes, si elle n'est pas trop complexe (et même dans ce cas) certains...
:) Salut beruberu, Si tu n'as pas de réponse rapide d'un membre du forum, c'est sans doute que peu d'entre nous pratiquent le genre d'exercice...
Salut muzu31, J'annule mon message, ma solution ne marche pas (pour ceux qui ont eu le temps de la lire), par contre celle de clopin en mettant...
Salut jackbauer, Je ne comprends pas pourquoi en commencant par dire que tu es novice en montage vidéo tu pourfends Studio. Si tu es pressé et à...
Bonjour hyundai2, Tu vas à la page 29 de ce forum(selon ta présentation). En date du 22/01/05 tu trouveras un sujet de les-mouches intitulépb...
.., je ne sais si ta question: es-tu sous SP2 me concerne, dans mon cas j'aiSP2 mais tous les "problèmes" sont apparus sans aucun rapport avec...
.., Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis que je suis passé à 9+, 9.3.5 et celà ne s'est pas arrangé avec 9.4.3.70 full. Je suis...
Mickybest, tu as écrit: . Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas modifier les textes sauf si tu as déja converti ta séquence avec le texte...
Mickybest, tu as écrit: . Il n'y a aucune ra
Pierre01 bonjour, Tu mets tous tes rush ('s) dans le même dossier et le tour est joué. Quand tu ouvres le dossier dans la fenêtre d'édition :...
Pour compléter la réponse de .. qui aurait du être ton premier réflexe. Tu crées tout simplement un bouton dans tes SM1 & SM2 qui te renvoient au...
Bonjour donkey59, La transition que tu demandes (sans doute la plus utilisée) se trouve dans Transitions standard . Sur la première ligne...
DVA :) C'est un solution de plus et une bonne :bravo: , merci car elle me permet d'entrevoir beaucoup d'effets potentiels. Je ne suis pas...
Krakers, Suite...... J'ai fait un tuto sur les textes3D sur le site de Invité6, c'est un elément de réponse à ta question. Un autre qui...