Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jericho94, Tu réponds parfaitement à la question que tu te poses, les pages du menu sont liées. Sauf avis contraire qui m'intéresse. Pour t'en...
La rumeur..... suppose que l'on n'à que des sources incertaines (par définition) . La rumeur n'a jamais résolu les problèmes (bien au...
Bonjour jericho94, Tu disposes avec Studio de deux pistes audio (chacune n'a pas exactement les mêmes fonctionnalités, tu les découvriras avec...
Bonjour laracall, Si tu pratiques HFX tu as une réponse à ta question. Dans la transition HFX 31-Wedding 3, tu disposes d'un objet appelé...
Salut hawk, Si tu as HFX et le connais un peu, il y a quelques lignes plus loin un post avec pour titre: Zoom sur une image avec déplacement avec...
Salut Déclic et dv_master2005, Suite à vos posts, à la réponse de DV ma curiosité a eté avivée et je me suis penché sur la question en m'aidant...
Agourn, J'ai exactement la même version de HFX que toi. Comme toi le bouton repéré A, n'a aucune action (encore un mystère de studio, à mon...
DV, heureux de te lire, Pour Stage tool, c'est un peu comme pour beaucoup d'autres logiciels, je laisse ma CB au frais, elle chauffe...
Salut Argoun, Pas de fleurs, même si c'est agréable à lire, nous faisons ça pour notre plaisir et..... celui des autres. Pour en revenier au...
Réponse à la question à 0 €: j'ai trouvé mais n'ai rien compris (logiciel en anglais)
Question à 0 € !! Ou se trouve le plugin Stage Tools Moving Picture ??? :perplexe:
Salut Argoun, La solution à ta question est simple si j’ai bien compris. Seul problème, mais catastrophique. Depuis mon passage à la version...
Bonjour Agourn, Pour la première question je pense avoir saisi ton besoin, cela me semble simple, le temps de le réaliser et je te réponds (avec...
sweetthdevil, ne te faches pas envers jppierre, il te répond simplement. Ta question est simple (pas la solution), peut'être l'un d'entre...
Bonjour sweetthdevil (pas facile à taper ton pseudo!) En ce qui concerne la question avec la moviebox, je n'ai pas de réponse ne l'ayant pas....
Bonjour miichael, Dans studio tu disposes de nombreux menus (beaucoup plus que douze), certains menus sont marqués d'une icone en bas à droite...
Salut lexip. :) Merçi pour le détail de la manip, en fait je la réalisais régulièrement pour créer des montages photos ou j'assemble...
Lexip bonjour, Ta proposition est interessante et vaut sans aucun doute de la mettre à disposition des repairenautes. Merci d'être plus...
agnèsb92, Tu exécutes la procédure normale (rien à dire) Recommences l'opération, sans trop insister sur la touche MAJ, Tu n'as aucun risque...
Jcgrini salut, A mon avis tu vas trés vite trouver la solution, je ne peux t'être d'aucun secours ne disposant pas de scanner et ayant renoncé...