Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut sweeping13, La solution est simple : encore faut'il le savoir. La flêche te permet de passer d'une page à l'autre d'un "mème menu"(les...
Salut =FR=ORION, laisse moi quelques temps, car c'est une idée, il faut donc que je crée l'effet et le teste. Je suis un peu saturé...
Salut ..FR..ORION...., Le post que tu indiques ne donne qu'une réponse partielle à ta question. Il te permet si tu connais un peu HFX (plutôt...
Cbiloute, Si tu disposes d'un peu de patience (je suis saturé) et qu'au paravant tu as commencé à te familiariser avec HFX, je pourrais te...
Bizarre ???? Procèdes tu régulièrement à l'analyse virale de ton système ?? Suis le conseil qui t'est donné: 1)désinstalles studio 2)regdelete...
dadadub, Ton problème est d'abord de retrouver ton projet avec l'explorateur. Si tu ne le trouves pas alors tu n'as plus qu'a le créer à...
Suite au chargement de la version d'essai, studio à du enregistrer ton montage (le.stu) dans ses fichiers habituels ( Mes documents =>pinnacle...
Bon courage!! :) Patiente et longueur de temps........(je ne me souviens pas de la suite) @+
ubids, il me semble que tu procèdes dans l'ordre inverse. Tu insères ton dernier upgrade et aprés, à la demande de studio tu insères les/la...
Si mes souvenirs sont exacts (je viellis comme tout un chacun) il me semble que la mise à jour vers S9+ pouvait se faire à partir de la version...
MickeyCam, :) Tu as tout a fait raison, une image blanche donne un trés mauvais résultat, c'est pour cela que je préfère HFX car il permet de...
udbids, Oui ! Avec la V8 jusqu'à la 8.12.7 beaucoup de pb et même avec , le temps passe et il est difficile de me les remémorer (j'ai par contre...
jcgrini, C'est encore moi ! Vu les qualités de mon lien, peux tu mettre ce lien sur le post Jericho94 [B]Sujet[/B ] : Question sur les menus...
jc, je bidouille depuis 10 minutes et je n'arrive pas à résoudre le pb!!!! J'abandonne, vu tenu que ton lien fonctionne parfaitement. @+
Je complète la réponse de JCgrini. Tu disposes sur le site de Guignol un tuto qui répondras parfaitement à ta réponse...
MickeyCam et laracall, La méthode de mickey fonctionne, elle m'a conduit à une solution encore plus simple: Couper (avec le rasoir) la...
Il est trés difficile de répondre à ta question. En ce qui me concerne j'ai commençé par Studio V1.06 , puis download maj 1.26. Achat Upgrade...
Jericho94, Attention : si tes menus sont trop longs (pour "absorber" le fond sonore) tu risques d'avoir des problèmes lors de la création du...
Salut MIckeyCam, Ta méthode semble plus simple , je vais la tester. Il est vrai que celle que je décris est trés générale et est destinée à...
Salut Jericho94, Je penses que tu as trés bien compris: - depuis ton menu principal tu crées des boutons qui t'envoient vers les menus 2, 3...