Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
norel38, bonjour, TND² (salut :) ) te donne une excellente piste pour trouver une réponse à ta question. Pour t'aider dans la compréhension...
Bonjour veve78, la description de ton problème me semble trés claire et Déclic ne manquera pas de te répondre (je m'avance peut'être un peu trop,...
sauveurbueno, Si personne ne te réponds c'est parce que le problème n'est pas évident. Ta config étant amplement suffisante pour capturer, le...
Effets HFX 71 & 76 Les deux effets marchent parfaitement. L'essentiel est de cliquer sur Gradient wipe et de sélectionner le fichier image.tga...
Salut Déclic :) , je n'oublie pas les autres, Désolé depuis quelques temps j'ai un peu (beaucoup) délaissé HFX, je vous promets de réaliser trés...
panepinto, Peut'etre est tu trop impatient de ne pas attendre la fin du calcul des transitions, sans oublier la réponse que t'a donné f.treguer @+
schneider, Ton truc est vraiment bizarre et tout à fait anormal. Pose la question sur le site de Pinnacle en décrivant ce que as décris (double...
Schneider, bonsoir ou bonjour, Il n'y a à priori aucune raison de ne pas pouvoir modifier ta transition dans la mesure ou tu n'as pas de cadenas...
Superjn, La durée de ton titre (sur la piste titre) doit être égale à la longueur de ta séquence sur la time line de montage. @+
Salut Chapa, Je ne répondrais en rien en ce qui concerne la durée de gravure pour 5Go (sois tout de même patient) Chaque fois que tu crées...
Aprés de nombreuses manip, il semble qu'il s'agisse d'un pb de puissance de l'alim du micro. Affaire à suivre, finalement sans rapport avec...
Bidoz, Peut être l'un d'entre nous te répondra ? Ce forum est plus destiné à répondre aux questions relatives au pourquoi et au comment des...
rochde, Studio te permet de modifiier à loisir le niveau de ton fond musical ou autre; c'est le B.A.B.A, ou alors j'ai mal compris ta question....
Babou, Tu as la réponse dans le manuel de studio (FI): =>index; Supprimer clip (il faut utiliser la touche ctrl pour activer ou désactiver la...
dadadub, N'essaye pas d'aller plus vite que la musique! Essaye d'abord de créer un menu avec ceux qui existent dans Studio. Choisis un menu...
Dgrenier, Merci pour ta réponse, je ne peux répondre qu'a une seule de tes question: le disque dur est interne. Pour les autres points,...
Quelqu'un peut'il m'expliquer quelles sont les pistes à creuser afin de déterminer quelles sont les raisons provoquant la perte trés importante...
dadadub, Explique nous plus clairement ou se trouvent tes difficultés et nous répondrons. Essaie aussi avec la touche F1, la visite guidée de...
Babou, Si tu disposes de HFX( je sais que ce n'est pas évident à pratiquer) il t'est possible de réaliser ce que tu souhaites sans avoir S9...
Salut alexandre4706, A part ta config qu'il faut décoder... tu n'es absolument pas clair dans la description de ton problème. Les raccourcis...