Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est j'ai trouvé. Dormez en paix..............;)
Help !!!! Dans la collection de liens, je ne trouve pas le site de Paul Glagla. Quiqui peut m'aider (et qui ne dort pas encore)? :
Salut jc, :) Puique il y en a qui insistent....., je vais aller faire un tour sur le site de Paul Glagla, charger captureFlux, je verrai...
L'essentiel est que py_martinez ait trouvé la réponse à sa question, le reste est déjà oublié. Bonne soirée et bien du plaisir avec studio. @+
Filmagic, bonjour. :) Comme tu le dis j'ai donné la réponse sans le vouloir. Hier soir (vu l'heure) je n'ai pas ouvert la fenêtre "saisir...
rouby51, je ne sais comment capturer une seule image depuis un camescope. Par contre tu captures la séquence ou se trouve ton image, puis tu...
franckrene, il me semble avoir eu ce pb de plantage (ma mémoire devient de plus en plus volatile !!!!!) As tu fait la mise à jour vrs 9.3.5 ou...
Salut durande Commence par aller vérifier si effectivement la police est absente. Elle se trouve normalement dans : windows\fonts. Si elle est...
pierrecil, merci pour "les personnes qui interviennent........." J'ai peut être lu trop vite ta réponse trés laconique, mais en aucun cas je...
moumounej, 10 menus pour un film ????? pour peu que chaque menu comprenne quelques chapîtres....bien du courage. Reprends ton montage en...
py_martinez et pierrecil :) Pourquoi vous compliquer la vie avec virtualdub, utiliser VCD cut, prendre TMPGEnc, alors qu'il suffit...
Grandpierre, Je viens de simuler ce que tu décris. Il n'y a aucun problème à insérer un titre en début de chapître. J'ai l'impression que...
Salut Grandpierre, Jcgrini te donne un lien pour la création des menus, suis son conseil en principe il est pertinent.....non pas en principe...
Bonjour pierre, j'espère que tu as bien dormi. Je pense que tu n'as pas compris la méthode pour créer des menus. Commence par suivre ce...
Pour que les vignettes soient animées il faut passer dans =>configuration =>édition dans la zonre rendu: sélectionner => optimiser pour...
f5llx, Le fait d'avoir la version complète de studio n'implique pas d'avoir accès à tous les effets. Je développe la réponse de jcgrini :) :)...
Marou, bonjour, Je complète la réponse de flc, car beaucoup d'autres que toi ont été confrontés au même problème. Quand tu crées un film...
La2cvMania, La pratique des menus n'est pas évidente et il est fort difficile d'apporter une réponse précise même si l'on pense avoir exposé...
on4bk, Une piste: tu fais un rendu .avi de ta séquence contenant l'effet 3D et ensuite tu peux appliquer à ce nouveau fichier .avi ta nouvelle...
Bellamy, C'est un des mystères de studio que je n'ai jamais résolu, mes problèmes de capture sont aussi aléatoires que les tiens. Je n'ai même...