Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir mistinguette (quel joli pseudo) Pas de problème, sous studio cela s'appelle transiton avec ondulation. =>Tu vas dans l'aide (F1) =>...
Salut Chemik27 Tu as en fait deux possibilité pour définir ton nom de chapitre: 1) directement lors de la création du menu: dans la fenêtre ou...
En parlant de bugs. . Je disais que je n'avais plus touché studio depuis six mois, date ou je suis passé à la 9.4.3. Depuis 1 )impossible de...
Quand je pense qu'il y en a qui se contentent d'une petite vignette et moi qui rale de ne pas pouvoir supprimer mon plein écran !!! Encore un...
bapum, quand tu visualises ton montage, as tu pensé à appuyer sur le bouton DVD qui se trouve dans la fenêtre de prévisualisation (en haut à...
Salut à tous Je ne sais si ma solution est valable pour tous. D'abord une info: j'ai enlevé depuis longtemps ma carte son (je n'avais pas vu...
Jean-Claude Merçi pour tes renseignements, c'est clair. S8 est une version Upgrade de la V1.06 (achetée avec la carte Studio+) S9 est la...
Salut Jc, J'ai les versions officielles de studio et confirmées (Studio 8+ d'origine) et studio 9+ (Cd d'origine officiel). Ma version installée...
J'ai l'impression d'être un cas trés spécial !!!:: :perplexe: En résumé quelqu'un dispose t'il de deux écrans (celà doit se trouver !! ),...
Je n'ai pas relu tous les posts sur le sujet, mais chez moi aussi depuis mon passage à 9.4.3 la fonction ajout de voix off ne fonctionne pas du...
Il y a six mois je suis passsé à 9.4.3 Rien de spécial, sauf que j'ai du y consacrer seulement 10mn. Six mois plus tard je reviens et j'ai sur...
Bapum, Si dans ton menu tu n'as creé aucun chapitre, le film se déroule immédiatement
Pierre Bonjour, Je suis un peu loin de studio en ce moment et peut être mes souvenirs me trahiront-ils ! SI tu veux avoir une vignette...
Bonsoir pequ, As tu pensé lors de la création du menu à créer un retour chapître ? Quand tu crées le menu, tu as sur le bandeau juste au...
Sylvaine3678, Je n'ai pas lu tout le détail des posts (lecture en diagonale). Par contre je pense que tu as parfaitement saisie le fait de...
emmapuce210, la question que tu poses est celle d'une personne qui n'a jamais pratiqué studio, c'est le B.A.B.A du montage, nous sommes cependant...
DV :) Un peu de retard à réagir, SINCERES FELICITATIONS HFX à vraiment besoin de toi... A propos.....ou formuler toutes les...
Jean Claude, FELICITATIONS :bravo: Il va falloir assurer !!!!! :hum: Maintenant on va pouvoir se plaindre officiellement avec un nom de...
Jericho94, Je te souhaites bien du plaisir au visionnage de ton film, mais avant de te répondre essaie de simplifier tes menus car tu n'es pas...
Attention!!! La création d'un DVD demande un espace libre sur le disque d'au moins trois fois la taille du DVD. Hors la taille disponible...